mardi 25 septembre 2007

I WANT TO BE A WOMBAT


Mon dieu j'ai un blogspot. Ca fait prestigieux je trouve. Faut me comprendre j'arrive de skyblog donc forcément ça fait comme si tu passais d'un hôtel 1 étoiles à un 5 étoiles. J'aurais pu faire un saut par canalblog (3 étoiles) mais non c'est mieux ici.

4 commentaires:

Eleanor Rigby a dit…

C'est vrai que blogspot est beaucoup plus classieux que Canal mais je m'y plait aussi, enfin j'ai les 2 comme ça ça regle la question.
Merci de m'avoir mis dans la liste des blogs bien ça me fait un léger choc mais je suis très heureuse donc merci mille fois :)
Et puis comment mieux commencer un blog que par: I WANT TO BE A WOMBAT?!

Wehttam a dit…

Ah tu m'étonnes, Blogspot c'est carrément plus classe que Skyblog -_- Genre avec les présentations à la Matrix et tout là ..! Mais c joli ici et j'aime bien la couleur de ton écriture ^^
C'est un bon "début" :D (genre je fais critique de blog, moi, nan mais oh >_<)

Anonyme a dit…

Vive blogspot. ^^=D'

Anonyme a dit…

'ai fait le tour du propriétaire.
et bien, je reviendrai.

pour plusieurs raisons (d'hab je me justifie pas mais histoire de rallonger le commentaire)
- t'habites au luxembourg (que j'ai cru comprendre) et moi en belgique. entre BENELUXIENS on s'entraide
- t'as été voir les rakes, moi je dis AWARE
- et heuh voilà. moi aussi je trouve les photos de peter doherty avec les chats touchantes, j'aime aussi faire pipi dans la mer et sortir d'un concert en se disant : "putain ce que c'est bon la musique"

:)

à bientot