vendredi 12 octobre 2007

Je suis amoureuse de Xavier de Rosnay.

J'ai envie de faire un article très pourri très skyblog, très con très futile et très facile.
Je raffole des photos genre cobrasnake party photos parce qu'on réalise qu'y a vraiment des gens qui ont du style, j'aime le mot dance parce qu'il revient dans plein de chansons bien Let's dance to Joy Division, Talk to me dance with me, D.A.N.C.E., Let's dance, We danced together, Dancing shoes, Dancing with myself, eutécé eutécé, j'adore les t-shirts American Vintage, j'aime faire pipi dans la mer, j'aime les frapuccinos de chez Starbucks, j'aime la cuisine des Cohen, j'aime les deux premières heures le jeudi matin, j'aime l'accent anglais, j'aime les rues toutes illuminées avant Noël, j'aime ressortir d'un concert complètement euphorique et me dire que j'aime la musique plus que tout, j'aime feuilleter les magasines de mode, j'aime me sentir instruite même si je le suis pas, j'aime les compositions de piano de Matthew Bellamy, j'aime me réveiller le matin de mon anniversaire, j'aime les grands hôtels de luxe avec les couloirs en moquette, j'aime quand y a du brouillard le matin, j'aime les jardins anglais avec des roses partout et des canapés en fer forgé, j'aime la reprise de Steady as she goes de Corinne Bailey Rae, j'aime le "oh mon dieu" de Yann Barthes (d'ailleurs c'était son anniv le 9 oh mon dieu j'ai oublié de le lui souhaiter donc j'en profite Joyeux anniversaire Yann je t'aiiime!), j'aime me prendre pour une photographe, j'aime les articles d'Alix Girod De l'Ain, j'aime écouter du jazz le soir, j'aime l'atmosphère de Lost in translation, j'aime plonger dans une piscine toute lisse et toute vide (pas vide hein muahaha je veux dire sans personne dedans), j'aime les grosses couettes moelleuse, j'aime Edinburgh, mais j'aime pas mon prof de français parce qu'il a fait pleurer deux filles ce matin.

Playlist que j'avais pas envie de faire hier

Running out of time - Hot Hot Heat
Steady As She Goes (The Raconteurs cover) - Corinne Bailey Rae
The Closest Thing To Crazy - Katie Melua
Requiem for O.M.M. - Of Montreal
Out of Control - The Sunshine Underground *
School Uniforms - The Wombats
Flagpole Sitta - Harvey Danger
Good Luck - Alterkicks
Start to Melt - Peter Bjorn & John
Paint It Black - The Vines
Love Machine - Arctic Monkeys
Never Grow Older - Twisted Charm (même si j'ai du l'écouter plusieurs fois pour vraiment accrocher)
Et Shotter's Nation des Babyshambles qui est vraiment génial (ouais je sais toujours un temps de retard...)

*tiens en parlant de Control il est ENFIN sorti donc je vais m'empresser d'aller le voir


2 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

c'est peut être très "skyblog" mais j'ai aimé cet article pour ma part. Même que je partage certains de tes amours comme celui pour mon adorable mari d'1m25 Xavier de Rosnay ou le coup des concerts et de l'accent anglais qui me fait fondre comme un morceau de chocolat dans une poêle.
On ne se refait pas :)

Anonyme a dit…

Je crois qu'on a pas mal de truc en commun => "j'aime les frapuccinos de chez Starbucks [...]j'aime l'accent anglais, [...] j'aime ressortir d'un concert complètement euphorique et me dire que j'aime la musique plus que tout". Ouais moi aussi :D.