vendredi 23 novembre 2007

I mean yeah yeah yeah

Dans ma classe y a un mec il va voir Interpol ce soir à Bruxelles. Oui Bruxelles qui est à 200 km d'ici parce que si ça avait été plus près j'y serais allée moi aussi. Et puis bon je le connais à peine le Daniel. *Prie qu'il tombe jamais sur mon blog mais en même temps il a une chance sur 36 milliards, me voilà rassurée.*
Dans ma classe de morale y a un mec il passe les cours de morale à regarder des clips de Blink 182 sur youtube. Limite si je me bouche pas les oreilles en hurlant "arrêteeeuh!!" D'ailleurs mon prof de morale tant admiré par moi m'approuve en lançant "c'est quoi ça de loin je croyais Avril Lavigne!" Ha.

"Un slimeux sans mèche, c'est comme une caravane sans crochet" dixit Manon. Aha.

Les Kooks devraient sortir leur deuxième album vers février 2008 youpiiiiiii en même temps c'est pas trop tôt hein, ça fait trois siècles qu'ils ont sorti Inside in/Inside out (que je trouve excellent soit dit au passage). Les Kooks et moi c'est une grande histoire d'amour.
J'ai me suis ENFIN procuré le dernier tome de mon ami Harry maintenant que tout le monde l'a fini et sait qu'il meurt pas. Je vous prie de ne pas m'en dire plus parce que c'est tout ce que je sais. Mais comme d'habitude je fais tout avec un temps de retard.

J'AIME écouter Amy Winehouse le soir.
Je suis in love with Toxic reprise par Yaël Naim (c'est fou on la voit PARTOUT celle-là).
Vais-je ou ne vais-je pas voir les Editors dimanche?
J'ai retrouvé ma playlist Ajouté récemment je suis on ne peut plus soulagée.
Je veux des Puma fluos pour Noël.
J'ai envie de concerts.



6 commentaires:

Claire a dit…

tes photos de Londres donnent juste un peu beaucoup envie de partir TOUT DE SUITE pour ladite ville...

Mα∂'mΏizєℓℓє Vi¢' a dit…

Les photos sont magnifiques. <3.
Les kooks mon dieu je les aime mercii pour cette super info =D'.
& puiis j'aime beaucoup ton blog.
Mercii pour le com. =D'
Je repasserais avec plaisir :)

Raphaëlle a dit…

Ralala les photo donnent envie de voyages !!!!!!

Sarah a dit…

Mon dieu les photos donnent encore plus envie d'y aller ... j'ai hâte, espérons que mes parents veuillent bien m'y envoyer.
& puis mon dieu; Les Kooks

Yooh a dit…

*parle toute seule* m'énerve avec leur photos de l'angleeterre gngngn moi aussi jveux y aller gngngnnnnnnn

je sais plus ce que je voulais dire parcque j'ai alzheimer et ya qu'un truc qui se marque dans mon cerveau a la fois donc laj 'était sur les photos.

les kooks oai oai moi je prèfère cajun dance party (jvais me faire lapider) et cque tu dis dans l'article me revient toujours pas, tant pis, j'abandonne, ton blog est bien fun et sa me fait waow plaisir de me voir dans la blog roll =)

bsx.

LC a dit…

j'adore les photos.