jeudi 15 novembre 2007

Rien à faire de la semaine anglaise de Canal + parce que moi j'y vais en vrai. Ha.

On est jeudi donc par conséquent demain on est VENDREDI et qu'est ce qui a vendredi qu'est ce qui a vendredi? Hein? Hein? JE PARS POUR LONDON. Je vais même faire péter les trois dernières heures de cours pour pouvoir prendre mon avion je suis trop rebelle je devrais me mettre à écouter les Naast.
J'ai vu Muse sur mtv hier.
Ma mère adore The Gossip.
Ya deux filles que je connais pas qui m'ont dit qu'elles adoraient mes chaussures (mes ballerines UK pour être précise.) J'adore quand on me dit que je suis bien habillée je trouve ça jouissif. Je dois avoir un problème.
Et puis je viens de me planter magistralement à mon exposé caca de merde en français. C'est con ça me baisse monstrueusement ma moyenne.
Je veux m'acheter un joli bonnet. J'espère en trouver un à Londres et puis je veux m'acheter un manteau, un sac, un t-shirt House of Holland, enfin c'est pas sur, une chemise à carreaux, des t-shirts de groupes, des magazines anglais, des trucs qu'on trouve pas ici en fait.
Je crois que je vais carrément rester là-bas même. Je suis sûre que j'aurai plus envie de revenir toute façon. Je vais me trouver un anglais tout mignon de la hipness qui me présentera à ses copains photographes, musiciens, graphistes, djs, stylistes, journalistes etc et je deviendrai leur muse. Biensûr je continuerai mon blog, je vous raconterai ma vie trépidante de londonienne branchée, mes exploits nocturnes et tout ça. Imagine tous les concerts que je vais pouvoir faire... Pour vos mirettes # et #
Je suis amoureuse de la couv du ELLE de cette semaine. Surtout de la chemise de Charlotte Gainsbourg.
Et puis je veux voir Once parce que ce film m'a l'air excellent.


Parce que son t-shirt elle l'a acheté chez H&M enfants. J'ai le même.

2 commentaires:

Dsslvd Girl a dit…

Gngngn peux-tu t'abstenir de parler de ton séjour à Londres; J'EN REVE ça me frustre, mercibonjour.

Claire a dit…

je découvre ton blogspot. et ma foi, c'est un bon commencement.
je poursuis donc ma visite

le tshirt squelette chez H&M enfants, je le voulais de tout mon coeur et toute mon âme mais...au h&m où j'ai été, y'avait que des tailles ridicules. se moqueraient-ils de moi?! m'empêche que la collection des petites filles est toujours jolie. surtout les petits gants colorés avec des bonhommes sur le bout de doigts. sur ce bavardage un peu inutile,
bien à toi, au détour d'un prochain article

(trop la chance londres...)

P-S = 'ai ri au passage "je sèche les 3 dernières heures. trop rebelle. j'vais me mettre à écouter les naast"