jeudi 6 décembre 2007

ghghgfyojùhgufm. Je vais voir les Wombats. * gros sourire débilo-niais, les Wombats, haaaa, les Wombats, je vais voir les Wombats * Après je réalise, ah mais oui mais c'est que le 28 mars qu'ils viennent, et le 28 mars, c'est dans trois siècles. 113 jours pour être exacte. Non mais comment je vais faire pour tenir si longtemps maintenant que je sais que je vais les voir hein? Ils pouvaient pas le dire plus tard non? D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi ils viennent au Luxembourg. D'abord les Babyshambles, après les Wombats, et même les BB Brunes. C'est bien cool tout ça. Vivement l'année prochaine. L'année prochaine. C'est bientôt. Mon dieu. Je trouve pas de transition. Je vais donc m'en passer.
Si un jour vous savez pas quoi faire, que vous avez fait tous vos devoirs, et que la salle de bain est libre, prenez votre ipod (ou autre), entrez dans votre salle de bain sans allumer la lumière, asseyez-vous par terre (toujours dans le noir), mettez Favourite Worst Nightmare des Monkeys, et méditez. Pas besoin de fermer les yeux, toute façon vous êtes dans le noir. Jvous jure, ça purifie l'esprit. Lorsque vous sortirez de la salle de bain vous risquez d'être ébloui par la lumière, mais vous vous sentirez étrangement bien. J'aime la nouvelle coupe de Turner soit dit en passant. Et leur nouveau clip (Teddy Picker) est très bien, je suis assez folle de la fin de la chanson quand il dit Asuming that all things are equal, who'd want to be men of the people, when there's people like you? Malgrès la courte durée de la chanson, je crois que c'est une de mes préférées. Et puis mon prof d'allemand il a un truc avec mes t-shirts, hier il me fait Fais voir, qu'est ce qu'y a marqué sur ton t-shirt? The world was a mess... Moi: ... but his hair was perfect. C'est joli hein? Lui: très joli oui. A mon avis il devait pas connaitre les Rakes... Aujourd'hui: Aaaha Lara s'essaie au british style! Ben oui, juste parce que je portais mon t-shirt UK. Demain je vais mettre mon t-shirt des Sex Pistols pour voir ce qu'il dit...
Sinon J'AI FINI HARRY POTTER je me sens toute vide. Abandonnée. Il va me manquer. Je crois que depuis toutes ces années, à force de lire et de relire les livres, je suis tombée amoureuse de lui. ET JE PARLE PAS DE DANIEL RADCLIFFE HEIN! Je parle du VRAI Harry Potter, celui aux cheveux ébouriffés, au courage sans limites, si sexy dans sa robe noire... Harry je t'aime, reviens.

4 commentaires:

Yooh a dit…

BOUH HARRRY ! Moi aussi quand j'ai fini le bouquin je pouvais meme pas me dire huhu vivement le prochain et puis j'aime pas les films alors je suis restée toute conne devant les pages blanches a la fin du bouquin en m'disant que c'est bien un salop le ptit harry, de nous laisser comme ça, pour une rousse en plus. Non mais vraiment.

Et puis ce YOU et ce groupe et cette coupe de cheveuuuux halalall

Hans Killed Wildcat a dit…

Encore une que le harry a largué. Quand j'ai terminé le bouquin j'étais tristoune et à la fois je riais un peu tout de même à cause de l'épilogue d'une rare connerie. Non mais c'est quoi les noms des enfants? RIDICULE. Mais Mince Harry c'est mon pote depuis mon cm2 c pas rien, ça créé des liens.
Les Wombats! Tiens donc! Rien qu'eux! Chanceuse!

le hans apprécie tes articles :)

Excellent_choice a dit…

Hohoho tu vas t'eclater en voyant les Wombats !
Pis harry, il m'a brisé le coeur. Mais je me sens plus seule là. snif.
(en voilà un commentaire qui sert à rien.)

Dsslvd Girl a dit…

Tout le monde kiffe la nouvelle coupe de Turner par le fait