mardi 4 décembre 2007

L-O-V-E - Joss Stone CHANEL 4EVER. Hum.

J'ai l'album des Wombats, ma mère me l'a ramené de Paris gnahaha. Si si, on le trouve ici aussi mais bon, je te ramène un truc de Paris? Ben le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est l'album des Wombats. Le poster inclus dans le cd a soigneusement été accroché à côté de mon lit, et tous les soirs, je le contemple amoureusement pendant dix bonnes minutes avant de réciter religieusement les paroles de Kill the Director. Il va sans dire que je plaisante. (on sait jamais) J'aime beaucoup écouter les Best Of 2007 du Q magazine en ce moment, y a vraiment des bonnes chansons dessus dont We used to Vacation de Cold War Kids que j'adore.
Open your Window et He said he loved me des Reverend & The Makers tournent en boucle sur mon ipod quand je rentre de l'école (à pied) ne me demandez pas pourquoi, je trouve qu'elles se prêtent bien à la marche à pied et sont d'une redoutable éfficacité contre le froid. Oui.
The Filthy Youth n'est pas mal dans son genre non plus (merci Automatic :] ), surtout Boys don't smoke.
Tales of Boys, Girls & Marsupials version piano m'a déchiré le coeur tellement j'ai trouvé ça émouvant (je sais pas ce que j'ai avec cette chanson en ce moment...),
Don't look back in Anger repris par Devendra Banhart, gosh.
Vendredi je vais voir Maroon 5. Hmm y a que moi pour rater un concert des Editors et aller voir Maroon 5 la semaine d'après. Mais Maroon 5 c'est un peu spécial en fait parce c'est un peu le début de tout. J'avais 13 ans, j'avais encore mon vieux mp3 et je venais de découvrir Muse. Cet été là je l'ai passé vissée à mon mp3 à écouter Muse et... Maroon 5. Et depuis je l'ai plus lâché. Mon mp3 je veux dire. Même si je suis passée au ipod depuis. Anyway. Maroon 5 c'est le clip orange de This Love et tout ce qui va avec (je me comprends), Adam Levine et son bandana jaune, Songs About Jane, mon premier journal, un été génial. Maroon 5 a marqué un tournant dans ma vie et même si leur dernier album n'est que caca, je me dois d'aller les voir, ne serait-ce que pour This Love.

4 commentaires:

cindy a dit…

Je te conseille d'ecouter Hugo des Tellers, tu m'en dira des nouvelles ;)

elisa a dit…

Mais comment as-tu deviné que ma petite soeur venait de s'acheter l'album des Tellers justement et qu'Hugo tourne en boucle toute la journée??

cindy a dit…

HAAA JE SUIS TROP FORTE CEST PARCE QUE JAI DES POUVOIRS MAGIQUE
TU LAIMES AUSSI CETTE CHANSON ?

Yooh a dit…

en lisant ton article on sent la fille qui télécharge la blinde de truc chez automatic :)

J'avoue, MOI AUSSI.