samedi 8 décembre 2007

Maroon 5

Ce fut très fun.
Et puis ça fait toujours du bien de shaker son body en se pétant les cordes vocales avec plein de gens autour qui agitent leurs bras, leur tête, et tout ce que vous voudrez.
Malgrès une première partie de caca (forcément, ils venaient de la Floride, ça ne pouvait qu'être que caca)(scusez-moi je fais une fixette sur le mot caca), donc je disais, malgrès une première partie passée à bailler en me demandant ce que je foutais là, coincée entre des petits cons pré-pubères et une blonde qui me faisait penser à Alex de Newport Beach, je me suis bien amusées. Devant nous on avait un mec que si tu fais un mix de Gaspard Ulliel et de Adam Brody + la nouvelle coupe d'Alex Turner t'obtiendras même pas la moitié de la sexitude de ce mec. Ouais je vous laisse imaginer. J'ai réussi à faire des jolies photos en plus (de Maroon 5 pas du mec). Enfin jolies, tout est relatif, on va dire pas trop floues. Je regrette juste qu'Adam ait été si mochement habillé. Et qu'il envisage toujours pas de se faire repousser les cheveux. Parce qu'il est très laid comme ça. Mais passons, on s'en fiche. En même temps y a pas grand chose à dire sur la musique... Quoique, j'ai quand même été agréablement surprise par la setlist. Beaucoup de chansons de leur premier album dont évidemment This Love THE chanson, c'était trop drôle, cette chanson, c'est tellement plein de trucs pour moi, que de la voir en vraie là c'était génial. Je me rappelais de toutes les paroles ce qui m'a fort étonné parce que ça faisait un moment que je l'avais pas écoutée. Et puis Sunday Morning, très bon moment aussi. Un peu trop de barratinage quand même, Hey! No one had told me that there were so beautiful girls in Luxembourg! Un peu ça va, mais à force ça saoûle, en plus avec l'autre blonde qui me déchirait les tympans avec ses cris d'hystérique... Je me rappelle plus de la dernière chanson, ça devait être She will be loved ou un truc comme ça. Moi je dis, vivement les Babyshambles.

3 commentaires:

Y. a dit…

Nom d'une truite ! Je me confesse sa fait trèès longtemps que j'avais pas pris de nouvelle de petits maroon5.
et la dernière fois j'achetais rock one ou un truc du genre (avec rock dedans et un mot anglais derrière one/sound/caca?) et ils étaient en poster dedans. et j'aimais bien this love avant. Et j'aimais surtot la tete du chanteur. mais la mais laaaaaa ON DIRAIT QU IL VIENT DE PASSER LES PORTES DU PENITENCIER (johnny we love u) sérieeuuuuux.

adam levine c'est ça ?tu me déçois mon petit.

Claire a dit…

maroon 5. je n'ai jamais aimé (sauf "this love"). j'crois que quand je vois ce qu'ils sont devenus, je peux en tirer une certaine fierté...

tu vas voir les Babyshambles à l'ancienne belgique?
si t'as loupé le live d'Amy Winehouse sur arte, j'crois qu'il va être rediffusé jeudi soir sur la deux belge (j'sais pas si au luxembourg vous l'avez) enfin voilà. c'est peut-être pas CE concert là, mais c'est un live d'Amy Winehouse en tout cas

à plouch'

velvet-jacket

Lisette a dit…

Hey wow !!je suis de passage sur ton fort plaisant blog. ^^
la chanceee ... i wish i could go to their concert !!
=D

Bises. :]