mercredi 17 septembre 2008



m

l
Je crois que mon ordi est infesté de virus. Je sais pas quoi faire. Soit. J'étais à l'école ce matin, et tu sais quoi, les grandes vacances c'était pas pour de vrai, j'ai l'impression d'être revenue à l'année dernière. Et j'aime pas ça. Et j'en ai marre que les gens m'aiment pas. Enfin j'en ai marre de croire qu'ils m'aiment pas. A moins qu'ils m'aiment vraiment pas. Mais va demander ça à quelqu'un, dis tu m'aimes ou bien? juste histoire que je sache. Non.

l

l

l

l
m
(j'ai enfin accroché à Metanoia le morceau de 13 minutes de mgmt et Boogie Down yeah it's cooool j'adore les bruits qu'il fait i'm playing my guitar like i own it uh) (Metanoia est vraiment un morceau très appréciable) (j'adore quand il dit YEAH) (et meeetanoia au début) (non mon état ne s'est pas encore amélioré)
+ je me sens plus dès que je pense au futur album de blikk fang le projet d'andrew v. et kevin b. d'Of Montreal, à barcelone j'ai pas passé une minute sans chanter i ain't no goddamn son of a bitch you better think about it baby, la cover qu'ils (ou of montreal, j'en suis pas sûre) on fait de where eagles dare des Misfits, et c'est délicieux.

Aucun commentaire: