vendredi 17 octobre 2008

Waiting for someone to love me, waiting for someone to kiss me

J'étais voir M83 hier soir. C'était spécial y avait genre cinquante personnes éparpillées dans la salle et on était les plus jeunes à des années lumière à la ronde. Mais c'était cool j'aime bien M83 ça rend pensif et en même temps ça donne envie de danser. J'aime bien comme ils dansent les vieux. Y avait un grand chauve avec un manteau noir et des lunettes à côté c'était assez rigolo ça changeait des concerts de d'habitude. J'aimais bien la fille au synthé elle avait une coiffure compliqué avec une frange un headband doré et une fausse queue c'était joli. Et elle aimait bien regarder le plafond et se tenir à trois kilomètres de son synthé ça donnait une posture assez originale. Au dernier morceau je sais pas si c'était l'effet de l'alcool ou quoi tout le monde s'est rassemblé devant les barrières et a commencé à danser comme des fous c'était chouette.Cool M83 je vous les recommande.
(en ce qui concerne les monkeys au cinéma explications c'était le film Arctic Monkeys At The Apollo enregistré je sais pas quand et qui passait que ce soir là. C'était cool et frustrant, derrière y avait des filles qui chantaient mais c'est tout l'ambiance s'arrêtait là. Alex était en pull sur scène je me demande comment il faisait pour pas avoir chaud il avait même pas des auréoles de sueur sous ses bras.)
Graveyard Girl - M83

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je tuerais pour voir M83.
50 personnes, j'aurais pu remplir le reste de la salle tellement je suis fan. tous les albums. des millions de larmes pleurées à cause de leur musique.

chanceuse.

Hans Killed Wildcat a dit…

OH M83.Comment j'ai jubilé en le voyant. OUI MILLE FOIS OUI pour la coiffure de la fille tellement géniale et limite tellement jolie aussi que j'aurai pu la détester. puis moi je kiffais aussi leur espèce d'aquarium avec pleins de fils reliés dedans et tout. M83 pour la vie :)

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

M83, ça m'aurait bien dit, oui, aussi !