dimanche 12 octobre 2008

WE ARE THE PEOPLE THAT RULE THE WORLD

J'ai atteint les dix mille visites hier. En sept mois. Je sais pas si c'est beaucoup ou pas. On va dire que oui. Je passe mes journées à chanter des chansons des friendly fires avec ma soeur, je me dis qu'elle a de la chance d'écouter de la si bonne musique à treize ans, moi à treize ans j'écoutais evanescence et kyo et avril lavigne aussi et puis un jour au mois de mai mon cousin est arrivé et m'a fait écouter muse. C'a été la fin d'une époque. Je crois qu'y a un fan des foals dans ma classe j'ai vu electric bloom marqué sur son cahier j'ai failli avoir un arrêt cardiaque.
J'ai acheté deux robes ce weekend, une liquette chez zara et une longue chemise verte à carreaux d'une marque australienne très choute dans un magasin DE TRES BON GOÛT parce qu'il passait l'album d'mgmt ce qui fait que j'ai examiné tous les moindres détails du magasin parce que je voulais pas quitter la voix d'andrew. (oui je l'aime toujours, c'est pour la vie je crois, parce qu'à part lui j'aime personne, enfin si mais tu vois ce que je veux dire, j'ai posté sur twitter que j'étais en train de perdre ma foi en l'humanité, mais les gens sont TOUS des tordus, en vrai j'en peux plus tout le monde devrait se transformer en andrew vanwyngarden et ma santé mentale se porterait mieux.) C'est con je voulais dire plein de choses et j'ai tout oublié.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo est rudement chouette je trouve.

Claire a dit…

ça me fascine les gosses qui écoutent de la bonne musique. ceux qui ont commencé par Nirvana (faut bien débuter avec qqch de gros) et non avec Britney Spears, et qui ont des converse, qui vont à des festivals avec leurs parents. tu vois le genre