mercredi 12 novembre 2008

Amour Profond

(en fait je voulais en mettre une autre mieux du même genre mais je crois qu'elle est plus sur youtube)

Je fais une mauvaise groupie. Depuis cet été je projetais d'aller les voir en novembre, d'abord à Cologne, puis Stockholm, Amsterdam même, et ils se sont tous sold outé les uns après les autres avant que j'officialise le truc, je ne les verrai donc PAS ce mois-ci ni avant un bon bout de temps à moins de sauter dans le prochain tgv mais ma mère me tuerait et encore faudrait-il qu'y ait quelqu'un qui me vende un joli ticket bien cher devant la salle, d'ailleurs c'est ce que je voulais faire ce weekend à amsterdam, si ç'avait été une semaine plus tard je l'aurais fait mais là c'est vraiment pas possible. Sauf si ils reviennent en europe avant d'enregistrer un nouvel album j'en sais rien toute façon je suis jamais informée de rien moi. J'ai réalisé la peine que ça me faisait ce matin dans la voiture quand je me suis mise à pleurer en entendant la fin de time to pretend sur france inter et puis la phrase fatale, mgmt ce soir à l'olympia blablabla. Je te l'accorde c'est puéril mais je crois que c'est plus profond. J'ai jamais ressenti ça pour un autre groupe, je crois que mgmt me fait penser à moi. Parfois j'ai l'impression qu'ils viennent titiller mon enfance dans leurs morceaux, un tout petit truc, un son, une intonation qui me fait penser à des trucs vieux de quand j'étais petite, un souvenir, les après midi de printemps passés dans la rue à colorier mes mandalas, tsais les trucs ronds avec plein de formes dedans, les plantes de la terrasse aussi, c'est dingue. Et puis Andrew surtout, desfois j'ai l'impression que c'est moi en garçon (presque), je lui trouve plein de trucs qui me font penser à moi, même ma soeur elle trouve donc je suis pas non plus en train de me perdre dans mes fantasmes, j'ai un témoin aha, et combien de fois cet été on m'a dit c'est toi sur ton fond d'écran? en voyant une photo d'andrew sur la plage (avec bandeau et lunettes de soleil quand même) c'est fou fou quand même. En même temps si je vais par là je serais amoureuse (lol) de moi-même ce qui touche à la limite du malsain quand même. J'ai toujours su que j'avais un gros côté narcissique toute façon. Andrew i love you, but you're bringing me down. (nan en fait j'ai cette chanson dans la tête depuis ce matin new york i love you but you're bringing me down et c'est sorti comme ça je pouvais pas aller me coucher ce soir avant d'avoir écrit cette phrase quelque part)

(je me suis rendu compte aussi du gros cliché qu'est mon dernier article mais ça va je le vis bien j'aime bien les clichés. enfin pas tous, juste les bons.)

(aah je viens de recevoir une réponse de urban outfitters à mon mail que je leur ai envoyé j'en reviens pas qu'ils aient compris ce que je leur demandais dans mon anglais pourri, si tout va bien je recevrai mon manteau en même temps que mes lunettes, je souris je souris.)

5 commentaires:

Nadia a dit…

Oui, c'est sacrément frustrant de rater un concert d'un groupe qu'on adore. En ce qui me concerne, je ne suis pas une fan ultime de MGMT (et puis ils passent à seulement 9h de chez moi donc pas de regrets) mais c'est vrai que quand un concert se met sold-out comme ça, alors qu'on avait prévu d'y aller, ça a de quoi faire déprimer pour les semaines à venir (je ne me suis toujours pas remise d'avoir raté les Hives au printemps dernier, ni les Arctic Monkeys l'hiver dernier). Tu aurais une page Last.fm?
xx

elisa a dit…

Aah moi aussi c'est les hives et les arctic monkeys qui m'ont causé des misères (entre autre) l'année dernière, surtout les arctic monkeys, je me rappelle avoir beaucoup pleuré.
pour répondre à ta question non j'ai pas de page last.fm désolée.

Nadia a dit…

Ok pas grave, c'était juste comme ça.
Et les vidéos que tu postes sont un vrai régal (autant pour les yeux que pour les oreilles).
xx

Ibi a dit…

J'ai eu longtemps la même sensation avec Pete Doherty. UltraFan des Libertines depuis 4 ans, donc forcément... ^^

Y. a dit…

JE KIFFAIS LES MANDALAS !