mercredi 21 janvier 2009

Aller chez la psy m'aura quand même servi à une chose, j'avoue, elle m'a dit de regarder en l'air à chaque fois que je commançais à me sentir triste ou pas bien ou désespérée ou autre, résultat j'ai passé la matinée à lever les yeux au plafond à l'école, passant à chaque fois pour je sais pas, une chieuse peut être, mais je m'en fous, ça marche.
J'ai regardé tous les clips de tokyo police club en rentrant de l'école, ce qui m'a pris un certain temps vu l'état léthargique de mon ordi vas y que je mets trois mois à charger la page youtube je peux même pas regarder l'épisode 16 de gg y me faudrait la journée je pense et non je ne peux pas me permettre de consacrer une journée entière à un épisode de gossip girl, mais passons, je sais pas pourquoi j'ai cette irrepressible envie d'écouter du tpc en ce moment et de retrouver la voix de dave monks et tout ça. Même quand j'écoute swedes in stockholm maintenant je dois toujours penser à tumblr c'est con. Et puis j'ai regardé ce clip de your english is good, probablement un de mes clips préférés ever, et dans ce clip y a cette fille au carré parfait à la frange parfaite et à la robe parfaite, cette même fille qui m'avait poussée à me couper un carré l'année dernière, cette fille elle me fait penser à moi. Et puis j'ai lu tous les commentaires de la video, just for fun, j'aime bien lire les commentaires de youtube.
Et j'ai une envie pressante de voir les noces rebelles j'oublie tout le temps comment il s'appelle en anglais, J'ADORE l'affiche oui les carrés hantent mes jours et mes nuits, et kate winslet et leonardo dicaprio c'est deux deux acteurs que j'aime bien et et et ça se passe en banlieue américaine et moi j'aime ça par dessus tout, j'ai une espèce d'attirance pour l'amérique je crois, j'aimerais TROP y passer quelques mois pour voir comment ça fait en vrai les lycées américains et tout.
Ca me fait penser à burn after reading que j'ai vu vendredi dernier ok je déteste voir les films avec trois ans de retard mais j'ai rigolé à un point pas possible même si pas aussi pas possible que la femme à côté de moi les gens se RETOURNAIENT pour la voir rigoler mais vraiment j'avais honte pour elle, alors ce film en fait c'est tout ce que j'adore un peu, c'est absurde à souhait et magistralement interprété, et george et brad (ah surtout george quand il monte avec le couteau à la main) (et brad quand il dit osbourne cox dans la voiture) (oh et john malkovitch quand il dit what the fuck, j'aurais du compter, je suis sûre qu'on doit s'approcher des cent fois) (et tilda swinton! j'aime trop quand elle parle) (et puis j'oubliais les draps du lit dans le bateau, je VEUX ces draps, surtout les coussins gosh quelles beautés). Okay je viens d'inventer les movie reviews à parenthèses, c'est original j'avoue, peut être qu'un jour tout le monde écrira ses reviews comme ça sait-on jamais.
Photobucket

6 commentaires:

Ibi a dit…

"(et brad quand il dit osbourne cox dans la voiture)" >> J'ADOOORE quand il dit ça, lentement avec le chewing-gum XD
(et vlà que débarque les citations commentées de "movie reviews à parenthèses")
C'est bon de récupérer Internet et de voir tout plein de nouveautés d'un coup ^^

Claire a dit…

Oh, oui, les Noces Rebelles. La bande annonce m'avait fait frissonner et puis j'suis une fan de Titanic alors bon ce duo là je peux paaaas le rater.

Les commentaires youtube c'est aussi mon passe-temps.

C a dit…

Je vais regarder en l'air, alors
et c'est fou, on t'a payée pour raconter ma vie?
(comprendre: je me retrouve trop dans tes mots partout c'est incroyable, et patati et patata)

une fille BLASEE a dit…

dans le genre film bien aussi (mais pas toujours très drole) : slumdog millionaire de danny boyle est à voir

LaNe a dit…

Ahh tu me rassures je pensais être la seule conne avec mon meilleur pote à rigoler devant ce film... j'ai même vu des critiques comme quoi c'était pas un bon comique des frères Coen, et que le scénar était trop simpliste (!!!)

Clara a dit…

Regarder en l'air
ben j'ai testé chez moi, dans la douche (pff)
parce que je pleure souvent sous la douche, mais bon on s'en fout de ma vie d'eau.
Bah bof hein. T'as juste l'impression de t'adresser au seigneur très haut, peut être? Pour qu'il comprenne ton malheur, mais sinon, ça redonne de la hauteur d'estime (ça se dit ça) maybe.
Sinon je crois pas en dieu donc bon.