mardi 13 janvier 2009

J'ai pris l'habitude d'écouter toujours les mêmes choses le soir en écrivant sur mon lit, White Denim, Hugh Coltman, Glasvegas, Thee More Shallows, Spiritualized, Deerhunter, Say Hi to your mum et une chanson de Andrew Bird, une des Littl'Ans et une de AutoKratz. Et j'adore ce moment de la journée.
J'ai failli m'étrangler en cours d'option ce matin quand y a le prof qui a sorti eh tconnais late of the pier? c'est mieux qu'mgmt hein. Non c'était pas destiné à moi, je lui aurais fait bouffer son teeshirt si ça avait été le cas.
Et y a toujours ce blocage que j'ai avec p. et d. qui m'énerve qui m'énerve qui m'énerve. Oh oui ça m'énerve.
Photobucket
(//)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Late of the pier mieux qu'MGMT ?? Ouais, t'aurai du lui faire bouffer son t-shirt et son caleçon aussi ! Nan mais !!