lundi 15 juin 2009

Ca fait plusieurs fois que je viens sur blogspot et que j'ESSAIE d'écrire un truc mais au bout de quatre ligne j'efface tout en me disant bordel je suis trop mélodramatique et trop ridicule A CHAQUE FOIS c'est horrible ce que j'écris alors je sais pas trop quoi faire vu que j'ai pas envie que mon blog se transorme en recueil de pensées dramatiques et suicidaires et de trucs genre pourquoi il m'aime paaaas et tout ça donc je préfère me taire ce sera mieux pour tout le monde. Mais je sais pas trop quoi faire d'autre parce que j'ai beaucoup de soucis en ce moment je suis toujours a bit depressed en plus y pleut et y a une atmosphère apocalyptique un peu dehors, tellement que je me suis retrouvée appuyée contre la baie vitrée à la piscine ce matin en contemplant la pluie tomber sur l'herbe et ouh ça fait cliché un peu mais j'ai senti les larmes me monter, en fait à cause de ce garçon toujours. Ca illustre ce que je veux dire avec a bit depressed en fait, je suis pas dépressive, j'ai juste une multitude de moments triste qui se succèdent et qui forment une sorte de déprime légère teintée de mélancolie et d'auto-appitoyement, et vu que ça dure depuis un moment c'est un peu ennuyant, en plus ça marche pas les psys avec moi.
Je mets à jour régulièrement mon blog photos par contre, j’aime bien. Et je suis définitivement devenue dépendante de tumblr. C’est jouissif tumblr. C’est un peu ce dont j’ai rêvé durant toute ma pré-adolescence, là je faisais tumblr avec un classeur des ciseaux et des milliers de magazines. Je suis assez obsédée par les horrors en ce moment c’est trop chiant je suis toujours obsédée par les trucs hype alors que déjà je déteste le mot hype mais j’en trouve pas d’autre là tout de suite, et en plus j’aime pas le concept, mais déjà avec mgmt j’avais fait le coup l’année dernière mais bon thank god j’aime toujours autant mgmt d’ailleurs je suis tombée sur un tumblr fuckyeahandrewvanwyngarden et j’ai trouvé une vidéo QUE JE CONNAISSAIS PAS ce qui est étonnant quand même et en la regardant comme ça faisait un moment que j’avais plus regardé de vidéos de mgmt, je me suis rendu compte à quel point ça me rappelait l’année dernière et à quel point ils ont MARQUE l’année dernière, pour moi je veux dire. Et je suis tellement contente de les revoir cet été, REALLY, je me décompose de bonheur à chaque fois que je pense que je vais voir alex turner faris rotter et andrew vanwyngarden en même pas deux semaines. Bon je dois faire l’allemand là, stay tuned.

J'ai découvert grizzly bear aussi y a quelques semaines mais après tout le monde quand même, et c'est vraiment bien.
two weeks – grizzly bear
little girl – danger mouse and sparklehorse ft. julian casablancas
everything is everything – phoenix
neon indian <3

8 commentaires:

Dsslvd Girl a dit…

Bon je pense m'exprimer au nom de beaucoup de monde, n'efface pas quand tu écris, quelque soit le ton et ce que tu racontes, si c'est triste (au passage je comprend tellement l'histoire de la déprime légère qui plane, encore que ça me passe, BREF) eh bien c'est embêtant pour toi mais en tant que lecteur c'est toujours très agréable et touchant de te lire, c'est justement ça qui est bien ici c'est que tu parles de tes sentiments comme ils sont simplement sans honte ni fierté ni rien.
Bon je m'exprime pas bien. Mais voilà un blog c'est fait pour écrire dedans et nous on vient parce qu'on aime ce que tu y écris alors ne te censure pas :)

Claire a dit…

(et j'adore vraiment beaucoup tes photos d'angleterre, meuf. la fille à l'extrémité gauche d'une photo, avec du maquillage de FEE; l'herbe avec le mec qui fait une acrobatie en fond, le train... non vraiment j'aime)

(ahah pour le lien sur ton tumblr, on peut ptêtre même croire que c'est moi sur la photo......et bien vu pour Radiohead)

bon et ZE review pour quand-tu-vas-voir-alex-andrew-et-fraris, hein.

Anonyme a dit…

non écris écris écris nous on adore, même tes pensées les plus depressifs, et comme ça on se soutient !
Je laisse jamais de commentaires mais j'adore lire tes textes ma ptite, ils sont extra dans leurs simplicités. GO ON !
Ensuite, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne tumbrl ? parce que j'adore la plateforme je sais que c'est un mélange twitter facebook blogspot mais je comprends pas comment s'en servir (oui l'anglais et moi faisons beaucoup) en faite tu mets des photos vidéos textes etc, puis c'est tout ? et comment on trouve ceux des autres ?
parce que j'adore regarder ceux des autres que les gens donnent sur les blogs mais de moi même j'en trouve pas pi j'arrive pas à m'en faire un pi je me repète donc j'arrête.

Le Chat a dit…

Depuis le temps que je (on) attendais un article comme celui-là ! N'arrête pas, s'il te plait, surtout quand tu es mélodramatique et trop ridicule, parce que le dernière adjectif est totalement faux ; n'arrête pas tes pensée dramatiques et suicidaires, ça me (nous) manquerait. Et si tu dois arrêter, arrête pour toi, pas pour ce que tu penses qu'on pense en te lisant.

Je ne sais pas si c'est tout à fait compréhensible tout ça, alors je vais me taire, je pense que tu as compris ce que je voulais dire, et puis je ne suis pas la première et surement pas la dernière.

A très vite j'espère.

Maya Rrose a dit…

Un mois après je reviens sur mon blog, et je peux le dire ça s'est très mal terminé, mais ça c'est normal chez moi ça se termine toujours très mal.
Mais j'ai tellement envie que ça se passe bien pour les autres, essaye de ne pas être trop pétrifiée, toi, Elisa, parce qu'au final ça n'apporte pas grand-chose.
Et puis je suis comme les autres, j'aime beaucoup ton blog, paradoxalement je le trouve même étrangement réconfortant même quand ce que tu écris est triste. Ca doit être un truc lié à la mélancolie fondamentale des gens qui sont pas hyper jouasses naturellement, dans la vie.
(Alex Turner, je suis jalouse.)

Y. a dit…

parcque a certain romance c'est le blog où je passe dès que j'ai pas envie d'aller dormir, j'ai qu'un mot a dire : CONTINUE.

Biseeees

Iris. a dit…

Enfin de retour !!!
ça me manquait vraiment tes articles ^^
à très bientôt !

Stay Free a dit…

Ah putain, Faris <3