dimanche 12 juillet 2009

au secours. je suis morte. non en fait je suis une catastrophe. une réelle catastrophe. je sais pas ce qu'on va faire de moi. je vis dans un autre monde. je me mets à reécouter david bowie parce que j'ai regardé c.r.a.z.y. hambourg fut atroce. je suis folle. folle. et je peux plus voir les gens. je peux plus voir personne, sauf ma soeur, la fille la plus intelligente du monde. lundi je pars à avignon j'espère que ça va me faire revenir à la raison et que ça va m'aider à regagner foi en l'humanité.

edit
QUELQU'UN a atterri sur mon blog depuis facebook qu'est ce que ça veut dire qui c'est qui a mis mon blog sur facebook, du luxembourg en plus, je vous avertis je vais plus oser poster moi.

1 commentaire:

Cl a dit…

Mais QUE S'EST-IL PASSE nom d'une table à rallonge?
Tous tes fans s'interrogent :D
C'est de quel ordre, genre une mégahonte en public?

Okok magueule.