lundi 28 septembre 2009

HEY YOU

je suis un peu fatiguée, j'ai passé l'après-midi à trainer sur le net pourtant, j'ai téléchargé le premier épisode de bored to death avec jasoooon schwartzman, on verra. J'ai passé une semaine, plus que cinq, je crois, et je pars à londres, qu'est ce que c'est cool, je crois que je vais y rester, je passerais ma vie à faire des plans pour échapper au lycée, je peux pas m'empêcher de sécher les cours et puis je me sens bizarre parce que c'est devenu un sentiment très familier de filer en douce, surtout quand y fait soleil en fait, je me promène et j'écoute des trucs chouettes propices au séchage de cours (matt&kim, mystery jets, little joy, department of eagles, hugh coltman, fleet foxes tout ça), vendredi j'ai même rencontré un écureuil et j'ai commencé à lui parler telle blanche neige, folle je dois être, toujours est-il que je préfère parler aux écureuils qu'à certaines personnes de mon lycée. LYCEE LYCEE LYCEE LYCEE LYCEE. J'ai vu g. ce weekend ça m'a fait du bien c'était cool j'ai passé le dimanche en famille au resto+promenade et tout ça ça faisait super longtemps y faisait très chaud et j'ai pas arrêté de prendre des photos, d'ailleurs j'ai trouvé un vieil appareil photo canon tout sale et très lourd et j'ai toujours pas capté comment on l'allumait, et y faudra que je le nettoie aussi, mais une fois que j'arriverai à le faire marcher HAHAHA ça va être trop bien, je le prendrai à londres. j'ai acheté un jetable aussi, une disposable camera, j'aime trop ce mot. Je vais au lit je m'endors bon soir.
Photobucket
j'aime: volcano choir, noah and the whale, atlas sound
et je vais voir the xx le mois prochain ça gère la fougère.
@y. je suis dééésolée j'ai essayé d'uploader l'album de the big pink mais j'ai des problèmes avec ma connexion et ça recommençait du début à chaque fois et celui de girls je l'ai pas j'ai que deux morceaux parce que l'album je le trouve pas non plus.
@d. c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire, really, c'est toute ma vie les dessins animés :)

9 commentaires:

Iris. a dit…

tu viens à Londres ?? OMG we have to meet up (if you want of course! :)

Juliet a dit…

Si tu veux un lien pour l'album de Girls, dis le moi, je dois en avoir un sous le coude. Et il est fort bien.

BL a dit…

j'ai l'album de the big pink si tu veux.

Juliet a dit…

(j'ai pris approximativement 16000 photos pendant le concert de Passion Pit, c'était plus fort que moi)

et voilà pour Girls:
http://rapidshare.com/files/282479679/Girls-Album-2009-FNT.rar
xx

Y. a dit…

moi je veux je veux the big pink !
A noah and the whale <3 et je suis jalouse pour the xx.
J'aime bien cette photo, c'était mon fond d'écran a un moment, et je trouve que Little Joy c'est top pour faire du vélo et marcher dans la campagne, c'est ce que j'ai fait tout l'été.
Bon couragee, je vais regarder bored to death je crois.. ou dormir plutot, ça vaut mieux :)
Bises

Margaret S. a dit…

Waaaaa tu viens quand à Londres ?
Sache que si t'as besoin d'un logement de type gratuit tu peux venir chez moi, faut qu'on s'entraide entre bloggers :)
(et dans tous les cas je propose un café basé sur notre amour commun pour Felix & Steven)
x

D. a dit…

Oh c'est trop mignon ! :D
J'espère que t'as écouté 11th dimension. xxx

Jessyka a dit…

hej ! c'est here comes the night de la tumblrosphère :)

c'est cool que tu partes à londres, j'ai déjà hâte de voir les photos que tu vas faire, qui seront magnifiques je n'en doute pas. Tu fais un voyage scolaire/familial/entre amis ?

je suis d'accord avec toi , le lycée c'est nul (bon pas tout à fait, mais en ce moment je le pense). Je suis obligée de travailler et comme tu le vois je ne le fais pas.

bisoùs tumblrienne !

Margaret S. a dit…

(oui je te harcèle et j'assume mais je sais que tu seras la seule à comprendre l'hstérie dans laquelle je me suis trouvée lorsque mise face à la situation suivante)
J'étais à l'afterparty des Maccabees, et les Blood Red Shoes djaient, donc j'ai assisté à la scène 'Steven et Felix se huggent' et bon dieu c'était fort en émotions. Je savais pas trop vers lequel me tourner. Et le pire c'est que j'aurai pu aller les voir, vu que je les connais tous les deux, sauf que non pour ma survie personelle j'ai pas pu, enfin je peux pas trop expliquer ici, il y a des pièces de puzzle qui manquent en fait. Mais bref. Répond pour Londres, ça me ferait plaisir de te rencontrer/PARLER FRANCAIS (oh oui ça m manque) x