dimanche 25 octobre 2009

Il était une fois, au plus profond du canada, perdu au milieu d'une vaste forêt de sapins, un chateau où vivait un roi, une reine, et une princesse. Il y faisait très froid, surtout en hiver, et la princesse adorait l'hiver. Elle passait ses journées à jouer dans la neige et une fois la nuit tombée, elle rentrait au chateau se blottir au coin du feu où le roi lui racontait ses histoires favorites, des histoires de pirates. Mais plus la princesse grandissait, plus elle commençait à se lasser de la neige, de son chateau, et de ses histoires. C'est ainsi qu'un jour, prise d'une irrépressible envie de fuir le chateau, elle partit, sortant pour la première fois de la forêt dans laquelle elle avait grandi. Elle marcha pendant des jours et des jours, jusqu'à atteindre la mer qu'elle avait toujours rêvé de voir. Elle décida de passer la nuit dans une grotte. Mais au milieu de la nuit, elle fut soudain réveillée par des voix qui provenaient de la plage. Poussée par sa curiosité, elle se risqua hors de sa grotte pour voir à qui ces voix pouvaient bien appartenir. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit devant elle l'immmense silhouette d'un bateau de pirates se dessiner dans la pénombre. Loin d'être effrayée par l'imposant navire, elle se dirigea gaiement vers les voix.. j'en ai marre.
Haha non je suis pas devenue folle j'ai fait un pari avec ma soeur qui doit faire une rédaction avec comme titre LA FUGUE et j'ai parié que je finirais avant elle parce que j'avais rien de mieux à faire, enfin si mes propres devoirs, mais ça compte pas. Je sais pas ce qui s'est passé vendredi, ce film là 500 days of summer je crois bien qu'il m'a abattue, dans le bus en rentrant on a rencontré un poteau à f. et il m'a demandé comment j'avais trouvé le film et j'ai été incapable de lui répondre, je sais pas, je sais pas. Ca doit pas venir du film à mon avis, parce que j'ai passé la soirée à être déprimée après. Hier soir c'était mieux, y avait du brouillard de nouveau, je passerais bien ma vie à vivre dans le brouillard je crois, d'ailleurs c'est ce que je fais en quelque sorte, on s'est promenées dans la ville tels des fantômes (bientôt c'est halloween, mais on s'en tappe un peu) et puis comme je dois toujours faire dans le contre mouvement on est allées voir un petit groupe de musique expérimentale (c'est eux qui le disent) au lieu d'aller voir fuck butttons. Mais j'ai jamais été particulièrement fan de fuck buttons. Et j'ai vraiment aimé le groupe qu'on est allées voir, ils s'appellent epic 45, ils sont anglais, et ils font de la musique qui fait planer, le genre que j'aime. J'ai passé le concert assise par terre contre le mur et parfois je fermais les yeux et j'écoutais et je partais ailleurs et puis je me rappelais que j'étais à l'étage du dqliq en fait et non pas dans un champs de blé. En plus ils sont sympathiques et y a le grand blond dégingandé qui jouait en jogging et en chaussettes qui nous a expliqué le fonctionnement de sa machine qui m'a intriguée durant tout le concert, c'était un truc carré avec un écran et des touches carrées et des lumières vertes qui faisaient des motifs et quand il appuyait sur les touches ça faisait bouger les lumières et j'ai toujours pas capté quels sons ça faisait en fait mais ça m'a fasciné ce truc on aurait dit un petit qui jouait à la nintendo avec ses chaussettes et son jogging, c'était cool. J'aurais du y aller en pijama. Vu que je passe déjà mes journées en pijama. Sauf quand je mets une robe léopard et que je prends des photos de moi-même. Ne le prends pas comme du narcissisme, c'est juste que j'avais personne d'autre à prendre, sauf mon chat, mais j'ai pas réussi à lui enfiler la robe. Sur ce je vais manger une crème brûlée, bonne nuit.

9 commentaires:

Leticia Leite a dit…

Le grand blond m'a aussi donné l'impression de jouer à la gameboy. Je me suis trop marrée en le regardant. Mais faut avouer que c'est un super groupe. Ce qui m'énerve, c'est que j'ai dû rentrer avant la fin, ma copine ne se sentais pas bien. (Les mojitos lui sont montés à la tête.) T'as encore suivi Ben Andrews? C'était comment?

elisa a dit…

@leticia
moi non plus je suis pas restée pour ben andrews, donc je peux pas te dire ce que t'as loupé, mais je crois qu'il passe régulièrement donc t'as des chances de le revoir.
ensuite, COMMENT t'es-tu retrouvée ici, dis le moi ça m'intrigue :)

Leticia Leite a dit…

Ca fait assez longtemps que je te "suis", si je puis utiliser ce mot. De blog en blog, ton nom m'a tapé et puis j'aime bien ta façon d'écrire, voila pourquoi je passe de temps en temps, quand je m'ennuie et que j'en ai marre de lire des romans, je passe lire la vie, la vrai, vécue par une jeune femme. En espérant ne pas te donner l'impression d'être suivie.

elisa a dit…

@leticia
mais non pas du tout mon blog est fait pour ça et ça me fait plaisir :)
c'est juste que ça m'a étonnée parce que ça me fait bizarre de savoir que je t'ai vue en vrai sans le savoir..
t'habites au luxembourg alors? et tu vas souvent voir des concerts? enfin t'es pas obligée de répondre mais bon c'est tellement rare qu'y ait des gens du luxembourg ici...

Leticia Leite a dit…

Oui j'habite le Luxembourg. Pour ce qui est des concerts, non. Enfaite, c'était mon premier vrai concert. Disons que je trainais avec les mauvaises personnes. Plutôt boîte de nuit et soulage de gueule. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

elisa a dit…

@leticia
je vois très bien ce que tu veux dire, c'est exactement le genre de fille que je ne suis pas, héhé, j'espère que t'as pris goût aux concerts :)

Leticia Leite a dit…

Ah ouais mais à un point. Même si ça change de Epic45, j'ai déjà mes tickets pour BB Brunes :D
J'hésite à aller voir Mando Diao.
Et toi, ton prochain concert c'est quoi?

elisa a dit…

@leticia
ah mando diao je voulais les voir mais ça tombe le même weekend que ghinzu et je suis folle de ghinzu, et puis je vais voir editors le weekend après les vacances et vendredi là je vais au jah bar à hollerich voir trois petits groupes que je connais pas mais j'accompagne des copines..
bb brunes ils existent toujours ceux là?^^ je savais même pas qu'ils venaient..

Iris. a dit…

Hey je vais chez Primark demain donc I'll have a look, ça taille grand donc je prendrais size 7 s'il y en a encore, au pire si elles te plaisent pas je les revendrais sur ebay..
c'est pas du cuir par contre, enfin vu le prix tu t'en doutais sûrement ^^
Je sais pas ou tu vas loger à Londres, donc ça dépend de toi !
Moi j'habite dans le sud vers Hammersmith,je peux être dans le centre en 30 minutes donc dis moi ou ça t'arrange (en plus je serais en vacances la semaine prochaine !)
C'est dommage pour ton chat, j'aurais bien aimé voir un chat avec une robe léopard :D
xoxo