jeudi 15 octobre 2009

Je reprends mon qg sur le chauffage, je m'endors enfouie dans mon manteau pendant les cours aussi, et j'ai les yeux qui pleurent quand je marche dehors, mon anniversaire approche, ça sent londres les concerts et les mandarines, ça me plaît.
J'aime bien cette période de l'année en fait, bien plus que l'après nouvel an et l'horrible mois de janvier et tout ça. J'étais à paris ce weekend, ma future ville, peut être, ça me fait jubiler et en même temps non parce que j'aimerais partir en angleterre, mais j'aime paris, je suis restée dans le marais cette fois que j'ai arpenté de long en large avec ma soeur parce que j'adore infiniement ce quartier, surtout quand y fait gris c'est tellement joli, j'adore la couleur des maisons. Mais j'ai fait trop de magasins, je devrais arrêter de faire les magasins, je suis allée faire un tour au noir kennedy la fripe du riche pour voir s'ils avaient des teeshirts joy division parce que trop la flemme de le commander sur internet, yeah, ils l'avaient, j'ai découvert une chanson cool au passage (suicidal failure - suicidal tendencies)(ouais), et puis une tonne de fripes et american apparel (le circle scarf bleu marine = mon nouveau bff) et c.o.s (décevant) et swildens (love) et bonton (ah eux ils sont cools leur sac en tissu sensé servir de sac pour emballer ma besace verte il est tellement joli que je m'en sers de sac d'école alors que je me suis acheté la besace exprès, logique.) et puis a.p.c où bien mon temple dont je connais la collection par coeur chaque année j'avais l'impression de me promener dans mon tumblr. Et j'ai chanté horchata la nouvelle de vampire weekend toute la journée, je m'en rapelle. J'adore cette chansons mais je trouve le mot horchata très moche, c'est dommage parce que ça gâche la chanson un peu. J'ai froid, y fait nuit, j'espère que bientôt y neigera. Je vais regarder gg j'ai deux épisodes en retard bonsoir. (en fait je sais même pas pourquoi j'ai posté vu que j'ai rien à dire)
Photobucket
horchata - vampire weekend
wake up - arcade fire
dry out - bad veins
i need a life - born ruffians
castro dies - jamie t
dog days are over - florence and the machine

Aucun commentaire: