samedi 24 octobre 2009

Je reviens de la ville, j'étais voir 500 days of summer, qui m'a étrangement révoltée, révoltée j'étais, contre summer, contre tom, contre leur histoire de merde, en sortant de la salle y avait du brouillard dehors, beaucoup de brouillard, et puis on est allées en ville, et tout était plongé dans le brouillard, et je regardais les gens passer adossée au poteau en attendant le bus et je regardais les ados indépendants amassés devant l'interview tous plus bourrés les uns que les autres, dans le brouillard, les silhouettes fines des garçons en trench, les jambes nues des filles à talons, et tout ça disparaissait dans le brouillard à mesure que les minutes passaient et le bus ne venait pas et plus le brouillard les rendait imperceptibles plus je me sentais seule et triste et confuse malgrès la présence de ma copine à côté de moi, j'avais juste l'impression que plus jamais j'arriverais à être heureuse, maintenant que j'y pense ça me fait penser aux détraqueurs de harry potter, plus ça va et plus je suis sûre que y en avait un pas loin. non j'ai pas bu. je vais me coucher.

Aucun commentaire: