dimanche 22 novembre 2009

(à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire: MERCI!, les autres: mal élevés!)

GUITARISTE DE GHINZU AVEC LES CHEVEUX LONGS QUI RESSEMBLE AU MECHANT DE TWILIGHT
je t’aime quand t’enlèves ta chemise et que tu chantes i’m making love making love making love to you en me regardant dans les yeux. ou pas.

J'étais au jouissif concert de ghinzu hier soir et je peux te dire que ça faisait un moment que j'étais plus ressortie d'un concert telle un garçon en train de muer, je me demande même si la dernière fois ne remonte pas à ma période muse où j'avais aligné trois concerts de muse vocalement ereintants en deux mois (entre 2004 et 2007 muse était à peu près ma seule raison de vivre). Je me suis réveillée un peu floutée ce matin en relatant le concert à mon cousin avec ma soeur qui était venue avec nous et qui elle-même était un peu floutée, je sais pas pourquoi exactement, mais ce concert a laissé des traces, déjà il a duré bien plus longtemps que la moyenne à laquelle je suis habituée, genre ils ont quand même fait trois rappels ou quatre même je sais plus. Et j'ai envie de dire que ce concert n'avait absolument rien avoir avec celui du pukkel cet été, j'ai eu ma dose de wild cette fois ci même si je me suis tenue éloignée du milieu, le meilleur moment du concert fut sans doute 'til you faint qui m'a électrifiée et qui normalement ne m'électrifie pas mais là ils l'ont faite durer au moins vingt minutes ce qui rendait la chose fichtrement excitante parce que vingt minutes de tuutututututu tututu (ok là si tu connais pas la chanson c'est normal que tu comprennes pas) et de i'm making love making love making love to you c'est très excitant. crois-moi. Mine aussi, pareil. D'ailleurs les tututu on les entends plus dans mine en fait mais j'ai tendance à confondre les deux chansons, mais qu'importe, si tu connais pas, écoute mine et imagine toi la en concert eh bien c'est trois mille fois mieux encore. Deuxième préférée du concert: the dragster wave parce que j'avais des frissons et que cette chanson est d'une perfection absolue, surtout la fin. Après j'ai été déçue par this war is silent ou bien ma préférée de mirror mirror parce qu'elle est pas aussi bien en live alors que je m'attendais à une explosion, mais this light ma deuxième préférée de mirror mirror ELLE elle était parfaite parfaite d'ailleurs c'est la seule que je connais par coeur. Ensuite ils ont repris twist and shout des beatles = very cool shake it up baby twist and shout TWIST AND SHOUUT, ils ont fait kill the surfer aussi ce que j'ai trouvé cool parce que j'aurais pas cru je sais pas tout le monde déteste cette chanson et je comrpends pas pourqoi parce que moi je la trouve trop bien. Et puis et puis je dois préciser que j'étais en face du guitarise blond avec les cheveux longs que j'ai cité en début de post (hum) et ok en fait il est à ma soeur mais bon quand il te transperce du regard avec sa clope en équilibre entre ses lèvres, TORSE NU, la guitare sur le dos, eh bien tu vires groupie que tu le veuilles ou non. Ok john stargasm debout sur le piano c'était bien aussi, john stargasm qui fait des pas de danse sur le piano, john stargasm qui saute du piano, john stargasm qui hurle, john stargasm qui parle français aussi parce que ça fait bizarre que le groupe parle français tellement je suis pas habituée de voir des groupes français. Alright je pense que j'ai fait le tour parce que je veux commencer anna karénine maintenant que j'ai fini la physique des catastrophes et que je sais que je peux lire 800 pages en moins de deux semaines.

(la seule photo que j'ai eu le temps de faire, en plus il avait encore sa chemise là)

4 commentaires:

Y. a dit…

Ginzhuuuuuuuuuuuuuuu

Ils passaient vers chez moi mardi soir et personne voulait y aller avec moi, alors j'ai vu Indochine. Voilà c'était la loose de ma vie en une phrase.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire!
Oui, bon, j'ai une bonne raison de ne le souhaiter que maintenant je viens de finir la lecture de ton blog donc circonstance atténuante?
En fait je me rends compte que j'ai rien de plus intéressant à dire que ça donc ce commentaire est d'un intérêt discutable et donc je vais le terminer tout de suite mais je tiens à dire que j'ai beaucoup apprécié la lecture!

Leticia Leite a dit…

Rien à ajouter côté concert!
Par contre, moi je l'ai torse nu. Même que j'ai plusieurs photos ;)

Grincheux a dit…

Moi j'souhaite pas bon anniversaire aux gens que j'connais pas.