samedi 19 décembre 2009

top 15 des albums de 2009 d'après moi:

1. I had the blues but i shook them loose - bombay bicycle club
2. Merriweather post pavilion - animal collective
3. Wall of arms - the maccabees
4. Veckatimest - grizzly bear
5. Primary colours - the horrors
6. Manners - passion pit
7. The first days of spring - noah and the whale
8. Wolfgang amadeus phoenix - phoenix
9. Mirror mirror - ghinzu
10. Humbug - arctic monkeys
11. Logos - atlas sound
12. Xx - the xx
13. La superbe - benjamin biolay
14. A brief history of love - the big pink
15. Declaration of dependence - kings of convenience

mais je suis nulle pour les classements on va dire que les 10 premiers je les aime tous pareil ok?
à part ça il a neigé aujourd'hui, en vrai, c'était blanc, et y faisait -13. J'ai crié en regardant par la fenêtre et j'étais de bonne humeur toute la journée. Mais j'ai fini mon livre d'augusten burroughs et c'est fort dommage, je songe à m'acheter tous ses livres, cet été j'avais lu courir avec des ciseaux de lui sur la plage et je crois bien qu'augusten burroughs est devenu un de mes héros.



Aucun commentaire: