mercredi 2 décembre 2009

YOU BETTER LOOK OUT BELOW!

DECEMBRE ou bien mon mois préféré de l'année, avec le mois de juin, mais POURQUOI Y NEIGE PAS? je passe mes journées à faire des wishlists iréalisables (ou quelqu'un veut m'offrir un macbook? ou un blackberry? mon portable date de 2005 j'estime que j'y ai droit) ensuite le vernis jade de chanel que j'ai découvert sur tumblr et qui est un peu introuvable. je suis tellement méchamment matérialiste que l'image de mes ongles peints en vert d'eau pianotant sur les touches d'un blackberry tourne à l'obsession. ça fait plus d'un an que je suis sur tumblr maintenant et c'est un peu grave parce que j'arrive même plus à envisager mon ordi sans tumblr, y a tellement tout là dessus, c'est tellement rempli de jolies choses et en plus j'aime tellement mon tumblr parce que c'est un grand fouillis de choses qui m'émerveillent et qui me font sourire et qui me font chaud au coeur et qui me font rêver je m'en fous si ça fait con ce que je dis et puis ce qui résume le mieux tumblr en fait c'est TUMBLR ME DONNE ENVIE DE VIVRE AUX ETATS UNIS. même si ça compte aussi pour flickr. parce qu'ici c'est quand même pas pareil. le pire c'est les photos de new york sous les flocons qui me meurtrissent le coeur je rigole pas ça me donne envie de crier fuck me ny je sais pas ce que c'est mon problème avec cette ville y faudrait que j'y aille peut être je me dirais ah c'est moche en fait et je serais guérie. ensuite y faudrait que je vois arcade fire en concert en fait là maintenant tout de suite oui je suis dans ma période approfondissement de groupes que j'ai jamais pris la peine d'approfondire dont arcade fire et je me dis quelle sotte une fois de plus parce que je me demande comment j'ai fait pour vivre jusqu'à maintenant sans connaitre funeral. mes préférées: wake up, crown of love, laika et in the backseat. in the backseat elle me traumatise parce que alice died in the night i've been learning to drive c'est triste et ça fait peur et dois-je préciser que j'ai toujours pas commencé mes cours de conduite parce que je suis morte de peur donc cette chanson n'arrange en rien ma situation. et je suis sûre que je supporterais pas de voir cette chanson en live tellement elle est bouleversante. j'ai pas de concerts prévus jusqu'en mars (phoenix+two door cinema club), ça me déprime, si y a rien qui vient ou je me contente des groupes locaux ou je suis obligée de faire des plans compliqués, pfiou. c'est chiant. mais après demain je vais revoir les tiquettes que j'ai déjà vus la semaine dernière j'ai peur qu'ils finissent par me prendre pour une fille pathétique mais j'ai décidé de m'en foutre. (si tu te demandes si tout ça a un sens, non, c'est juste pour repousser la philo, j'ai révisé trois heures ce matin à l'école et trois heures c'est ma limite quotidienne donc j'ai rien fait de l'après midi et je crois que je ferai plus rien ce soir non plus donc demain je m'en voudrai horriblement mais bon c'est pas ma faute la semaine dernière j'ai passé un temps beaucoup trop fou à réviser l'histoire et un truc comme ça ça va une fois tous les trimestres donc maintenant je repasse à mon temps de révisage normal avec procrastination et tout et tout, je préfère même pas penser à la semaine prochaine et à la montagne de repoussage de révision qui m'attend. fin de la parenthèse.)



4 commentaires:

Leticia Leite a dit…

On se verra au concert des Phoenix (Enfin si maman ne décide pas de partir à Paris) ;)

ps. Oui j'étais avec Carole au concert de Ghinzu.

Lisa a dit…

PRESQUE CELEBRE ! *coeur*

Mima a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
luxembourgeoises a dit…

J'aime les images! (l)