mardi 9 février 2010

down in the rio del sol

eat that up, it's good for you - two door cinema club
all you do is talk - black rebel motorcycle club
trick pony - charlotte gainsbourg

well well well non non j'arrête pas je suis juste trop feignasse pour faire des posts de plus de trois lignes, et puis le mois de janvier est un mois méprisable ce qui fait que j'y suis de mauvaise humeur et je fais rien, du tout, à part tomber malade quelques fois et rester au lit toute une semaine, non mais ça c'était la semaine dernière, j'étais presque morte et j'avais 34 comme température parce que je dois jamais rien faire comme les autres ça me tuera un jour je le sens. je me suis acheté plein de dvds du coup si jamais ça devait rearriver, j'ai enfin après trois cent ans de recherche trouvé dead man à la fnac, et j'ai regardé les noces rebelles l'autre soir avec f. et j'ai pleuré à la fin parce que je l'avais pas vu au cinéma quand il était sorti, c'est un film magnifique, et je me suis demandé si je devais me couper les cheveux comme la maitresse de leo quand elle est dans le lit et qu'elle est toute décoiffée c'est assez cool comme coupe, ce film en fait il fait que bouleverser mes rapports avec mes cheveux, c'est à cause de la coupe de kate winslet sur l'affiche que je m'étais coupé un carré y a un an, oui oui, je me demande si un jour j'arriverai à vivre en paix avec mes cheveux. aujourd'hui je me suis acheté un teeshirt noir à volants parce que les volants c'est trop fashion ils le disent dans elle et une jolie robe à pois chez h&m et je me suis aperçu que ça faisait bien trois mois que je m'étais plus rien acheté d'aussi cher que cette robe (29,95) ce qui est tout à fait exceptionnel (pour moi ok) et que par conséquent j'aurai le droit d'acheter topshop en entier la semaine prochaine. ohoho oui je retourne à londres samedi prochain au milieu de la nuit youpi youpi en plus on y dort trois nuits cette fois et puis je descends à narbonne et puis je devrai très sérieusement envisager mon futur proche de l'année prochaine parce qu'on sera presque en mars et je nage toujours dans la même soupe d'incertitude avec la stupide impression que de toute façon quoique je fasse je finirai pas faire ce que j'aime et que tout ira bien blabla et j'ai peur que mon optimisme me perde, que je finisse par faire un truc pourri et que je regrette toute ma vie de pas faire ce que j'aimerais faire, et je suppose que c'est pareil pour tout le monde, mais je sais même pas ce que je veux réellement. et j'ai peur de me retrouver toute seule à paris. misère j'espère que le jour où j'aurai trente ans et où je repenserai à tout ça accoudée à la fenêtre de mon appart new yorkais je me dirai ahah jesus i'm so glad i'm not nineteen anymore parce que bien entendu je me serai mise à penser en anglais aussi.








(crédits+crédits)

STAY TUNED!!

3 commentaires:

Y. a dit…

Parfois je pense en anglais. Ouais ouais.
Je crois que pour ce qui est de faire nos choix pour l'année prochaine, on est un peu tous dans le même panier. J'ai toujours qu'un seul vœu, et encore j'ai pas tout rempli et j'ai l'impression que c'est bon, mon avenir est garanti. alors que hein, trop pas, comme on dit chez moi.
et moi, le dernier charlotte gainsbourg il m'insupporte

Anonyme a dit…

Sache que oui, c'est pareil pour tout le monde ou presque. A des degrés différents. D'autant que chacun gère plus ou moins mal l'incertitude.
It's gonna be alright. Or maybe not, whatever. There's nothing you can do about it anyway.

(PS: Ton blog est très doux)

Iris. a dit…

Bon séjour à Londres...
xxx