mardi 25 mai 2010

Ay tu primo colorado Con barba camburada Y lleno de ballena Inclinadose al sol

Je me suis penchée sur la prog du pukkel un peu, histoire de m'aérer l'esprit, c'est impressionnant. parmi mes préférés: the xx, brmc, yeasayer, foals, beach house, the drums, these new puritans, local natives, girls, surfer blood, matt & kim mais que pour daylight ou la chansons de ma vie de l'année dernière, et je veux voir blink 182 quand ils vont jouer i miss you.

matériel d'examen
putain ENCORE SIX JOURS DE RIEN ET DE REVISAGE ET DE RIEN ET DE REVISAGE ça passe tellement doucement que j'ai l'impression que je vais jamais arriver à lundi mais le pire c'est que lundi ce sera encore pire parce que ce sera révisage et examen et révisage et examen et révisage et examen et y aura même plus de place pour le rien.
en même temps j'en peux plus de voir ma maison, même si j'ai un peu l'impression que c'est les grandes vacances parce que je suis en teeshirt-culotte du matin au soir et je suis le soleil telle une droguée. première grillade aussi, j'aime ça j'aime ça, c'était fabuleux de rester blottie contre le feu la moitié de la nuit. première insomnie due à un moustique aussi, moins cool, j'en ai profité pour faire de la philo, je sais, mais j'aime bien faire ça la nuit comme ça le matin je peux dormir longtemps.

ps: JE VOIS DEVENDRA LE MOIS PROCHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

1 commentaire:

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

ahahah c'est ou ce festoch ? et je veux voir matt and kim et blink 182 pour les même raisons tiens donc!! :)