jeudi 17 juin 2010

@M haha je l'attendais celle-là, je sais je suis horrible, je voulais pas le poster d'abord parce que je sais pertinemment que je me plains tout le temps et que c'est chiant et blablabla, mais c'est dans ma nature de jamais être satisfaite. ça fait longtemps que j'économise pour partir à ny et ça me fait chier de pas y aller, même si j'ai eu une espèce d'illumination ce matin en écoutant everything everything et depuis je considère l'idée de partir toute seule après l'oral, la fête de la musique, la fête nationale et amsterdam, sans rien dire à personne. ensuite, j'ai peur de pas être assez riche pour payer un deuxième billet d'avion, mais ça aurait été avec plaisir. et puis merci pour avoir été si courtoise.

@mon admirateur secret: ah merde je m'attendais à une déclaration enflammée, la vidéo est moyennement cool je trouve, même si la seule présence d'andrew suffit à me la rendre intéressante, j'avoue. merci en tout cas.

juste comme ça tant que j'y suis:

<a href="http://nataslovesyou.bandcamp.com/album/from-natas-with-love-ep">Apollo&#8217;s Whisper by Natas Loves You</a>

ils sont d'ici et je les ai vus je sais pas combien de fois exactement et ça fait trois heures que j'écoute leurs morceaux en boucle et ils sont vraiment cool.

2 commentaires:

Votre admirateur secret a dit…

Bah en fait il se trouve que le Andrew, c'est moi. Ou presque. Non sans rire la vidéo n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça me paraissait être suffisant pour améliorer la situation.

(p.s. ma déclaration passionnée, elle arrive)

Péa /Pitek a dit…

Je suis dans tes favoris (pitek, c'était moi), tu es dans les miens, je lis ton blog, tu lisais le mien ; et pourtant je crois n'avoir jamais commenté, donc je me sens con de le faire juste pour te passer l'adresse de mon nouveau blog :

http://hopethatyouchoke.canalblog.com

(oui, subtile référence Radiohead-ienne..).

Et pour ajouter un semblant de contenu polémique à ce commentaire : JECOMPRENDSPASCOMMENTT'ASPUNEPASETREDECUEPARLEDERNIERMGMT.