samedi 25 septembre 2010

the high road is hard to find

mon blog a trois ans aujourd'hui.
c'est très beau en ce moment dans ma vie là, je passe mon temps à regarder how to make it in america (mais j'ai fini et ça me déchire le coeur, je m'identifiais un peu à ben epstein en fait) et à acheter des trucs pour ma nouvelle chambre, j'ai trouvé une carte du monde pour mettre au dessus de mon lit, et j'ai la même housse de couette que wendy dans casper et wendy et la chambre de wendy c'est un peu mon fantasme de chambre. mais j'adore la mienne avant même d'y avoir emménagé même si les murs sont BLEU CIEL et que ça m'a donné envie de me pendre quand je les ai vus et même si elle est au sixième étage sans ascenseur et même si je dois partager mes wc avec un inconnu. j'ai le parc monceau comme jardin et je pourrai me lever au tout dernier moment pour aller en cours et ça c'est très très bien. j'y étais lundi, dans mon école, c'était mignon, les amphis sont aussi grands que dans mon lycée et j'ai un tout petit peu sympathisé avec un joli garçon bouclé. je me suis promenée toute la journée après, depuis la sorbonne du 5e jusqu'à chez moi, j'ai passé un bon moment assise sur les quais de la seine sous notre dame à analyser le descriptif de mes cours et j'ai constaté que j'avais que 18h30 de cours par semaine. joie. j'ai passé un bon moment dans le très bordélique bureau d'accueil des étudiants étrangers de la sorbonne aussi où j'étais la seule à pas avoir d'accent étranger. et puis je suis passée à la fnac acheter imperial bedrooms (que j'ai PAS aimé) et et et deux pass quatre jours pour les inrocks en novembre je suis trop folle. j'ai vu la plupart des groupes cet été en plus. mais je voulais absolument voir local natives et revoir villagers et beach house. je veux aller voir tame impala le premier novembre aussi mais je me suis rendu compte que je devrai sans doute y aller seule ne connaissant pas grand monde à paris encore, en fait je connais PERSONNE.

2 commentaires:

Automatic D a dit…

madre de dios: joyeux anniversaire. puis c'est vrai que tu es parmi nous désormais. hehe. on se croiserai peut être bien pendant Beach House :)
Des bougies sur des cupcakes.

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

Wah, des murs bleu ciel ... Tu n'as qu'à dessiner des petits oiseaux et des rayons de soleil, je suis sûre que ça met la pêche de voir ça au réveil !