vendredi 29 octobre 2010

JE CHANGE DE BLOG:

5 commentaires:

The Fluorescent Fox a dit…

Je crois que je ne pourrais jamais définir le sentiment de manque que j'aurai désormais à l'égard de ce blog. J'espère que la maison de plage me donnera tout autant de plaisir à lire ce qu'il y aura sur ses murs.
En tout cas, avant d'entrer je vais presser le bouton "Follow" !

Y. a dit…

bon sang j'avais tellement l'habitude de taper in-an-english-way dans ma barre de recherche quand j'avais besoin de lire des jolies choses, je vais avoir du mal à m'habituer

LadyDay a dit…

(de même)
Tu changes toutes les petites habitudes là :)

LadyDay a dit…

C'est quand même marrant parce que vendredi je vois sûrement Beach House alors j'ai pensé à toi & à ton blog et je vois que tu changes et que le nouveau s’appelle beach House.
Il y a tout de même un peu d e magie là dedans.

Anonyme a dit…

Hey, et comment on fait pour commenter maintenant ? T-T