lundi 1 octobre 2007

Let's keep smilin ho ho ho ho



Je me posais juste une question, d'où mon ex-prof de maths elle peut nous apprendre un tuc qui s'appelle le second degré alors qu'elle en soupçonne même pas l'existence??
Sinon on est le premier octobre les loulous, ce qui signifie que c'est bientôt Noël! Si si jvous assure trois mois ça passe très vite. Je sais pas pourquoi je vénère cette fête. Les cadeaux, les petites lumières de partout, la neige (même si y en a jamais pour Noël),... J'aime le cliché des gens qui courent partout dans les grands magasins à la recherche de leurs cadeaux, ça me rappelle toujours Le Grinch, le film avec le gros monstre vert là qui aime pas Noël. Et puis ok c'est con mais je rêve de me ballader sur les Champs Elysées, avec les lumières dans les arbres et tout...
Mon autre obsession en ce moment c'est les bananes. Toute ma vie j'ai prétendu détester les bananes, alors que j'en raffole. Il a fallu que je décide d'en goûter une l'autre jour pour que ma vie bascule. J'aime les bananes. J'adore les bananes. Ca fait que pour rattrapper le temps perdu je bouffe des bananes à longueur de journée. Non je plaisante. En plus c'est très esthétique une banane. Regardez la banane d'Andy Warhol par exemple, elle est mythique. Et puis le banana split, qui n'aime pas la banana split hein?, je vous le demande.
Sinon j'aime assez le nouvel album de Kanye West. Je suis pas très portée sur le rap/hip-hop/r'n'b mais étant donné qu'y a quand même un peu d'électro melangé à tout ça ca passe plutôt bien. En plus j'avais déjà adoré celui d'avant, Late registration. Je trouve que c'est bien ce qu'il fait. Dans un autre registre j'ai envie de me crever un oeil avec une fourchette because je me trouve dans l'impossibilité de me rendre à la Maroquinerie le 1er novembre pour voir les Wombats. Ca me fend le coeur. Après j'écoute beaucoup Hot Hot Heat en ce moment (tiens je l'aurais pas déjà dit ça?), je suis folle de Talk to me, dance with me & You owe me an iou. Et puis Outta heart est vraiment très très très jolie. Baby don't sweat des Cribs est très plaisant également, ainsi que The get go de New Young Pony Club, Walk with me des Goodbooks, Today chanté par Ben Kweller, Hopes away de Eight Legs, Long before rock'n'roll de Mando Diao, To the dogs or whoever de Josh Ritter, No Diggity des Klaxons et Kingdom & glory de Mando Diao. Oui bon on dirait un peu un copier-coller pêle-mêle de tous les morceaux z-sharisés qui trainent sur les blogs en ce moment mais c'est ce que j'écoute en ce moment. Moi-même ne m'étant pas encore mise à la z-sharisation pour cause d'excès d'égoïsme et de feignantise.

1 commentaire:

Automaticdruggie a dit…

Je ne sais plus quel pub c'est quel marque de produite, whatever on s'en fou mais ça fait: avec ... tout est possible.
Et bin c'est pareil pour Canalblog. Avec Canalblog tout est possible. Alors j'ai trouvé ta trace :) et je l'ai suivi jusqu'ici à mon ravissement puisque fan des Wombats. Dommage que tu ne puisse venir à la Maroquinerie. Pour les quelques chansons que tu écoutes j'en retrouve en effet une ou deux (josh ritter et ben K. enfaite) ça fait toujours plaisir de se dire que peut etre, dans l'immensité de la sphere bloguiale, quelqu'un aime quelque chose que l'on aime. Enfin tout ça est compliquée n'est il pas.
J'aime Noel plus que de raison, je deviens folle pendant ces fêtes, j'écoute Jingle Bells Rock à longeur de journée, en boucle, en faisant les cadeau ou en vacant à mes occupations de decembre: acheter, décoré eutécé. Mais j'avoue que si je suis une folle de noel toi tu es une dingue. Y penser déjà au mois d'Octobre... Bon peut etre pck avant Noel j'ai mon anniversaire en Novembre alors je me dis que Octobre c'est 1 mois avant mon anniversaire.

Enfin comment raconter sa vie en commentaire. Keep it like that.

Cheers.
Sofia.C