vendredi 5 octobre 2007

Ryan Atwood c'est un peu Harry Potter en américain

C'est bizarre. Je suis malade, ma soeur est malade et on est toutes les deux coincées à la maison avec la femme de ménage. (Il est 9h58) Ma soeur étant une accro-de-la-DS je me rabats sur l'ordi parce que j'en ai marre de dormir. C'est bizarre quand même de raconter sa vie sur le net comme ça... Comme si ça pouvait intéresser quelqu'un. Mais justement ça intéresse les gens. Oh oh la femme de ménage tente de dialoguer avec ma soeur mais étant donné son colossal accent portugais... Je m'ennui. Mais je préfère m'ennuyer devant mon ordi qu'en cours, obligée d'écouter déblatérer mon redoutable prof de français.
Je crois que mes seuls intérêts dans la vie en ce moment c'est Harry Potter, Newport Beach et Hot Hot Heat-The Wombats-Goodbooks. Je dirais que c'est grave. Bon ok on va ajouter mon nouveau Cheap Monday, Plus belle la vie (oui ça va hein) et les bananes. En plus je suis aveugle depuis hier parce que j'ai cassé mes lunettes. Jvous dis pas la journée du combattant au lycée...
Dans un mois et 12 jours je serai à Londres. LONDRES. Pour mon anniversaire. J'ai pas pu trouver mieux comme cadeau. Un week end à Londres avec Fabienne. Faut que je me fasse une liste de partout où je veux aller. Doux jésus LONDRES...
BON j crois que je vais aller déjeuner...


4 commentaires:

Juliet a dit…

Nous partageons donc les hobbies Wombatsienne et Hot Hot Heatienne. Je te soutiens dans ta maladie, n'étant sortie de la grippe que pour retomber lamentablement dans le rhume . courage.

Hélène a dit…

C'est toujours redoutable un prof de français... Un prof de physique aussi, mais alors un prof de français... (crois en ma vieille expérience xD)

Hans Killed Wildcat a dit…

Ah ouais London pour l'anniversaire y'a pas mieux. J'y suis allée une seule fois et depuis je prie pour y retourner. Même si en fait il faudrait que j'y retourne avec le compte en banque d'un baron de la drogue histoire de ne pas me faire de mal.
Seth il est beau il écoute les clash et son père a des gros sourcils. Moi je kiffe.

Lesa a dit…

Well said.