jeudi 20 décembre 2007

Je suis en vacances.
Mon abruti de cinéma a déprogrammé Across The Universe au bout d'une semaine ce qui fait que j'ai pas eu le temps d'aller le voir.
J'ai finalement décidé de commander mes pumas fluos sur les net mais je m'interdis de les porter avant le 25 décembre (hum, on va voir...)
NAAA NA NA NANANANAAA NANANANAAA Hey Jude! , l'effet bande-annonce de Across The Universe je présume.
Je me réjouie de voir Montpellier sous la neige, du moins s'il en reste encore le 27 décembre
J'ai très envie d'un Lumix DMC-FZ18EF-K mit zoom 18x + 8.1 de mega pixels parce que woow, imagine ma personne armée de cet engin le 19 janvier au premier rang du concert des Babyshambles. Je pourrais zoomer jusqu'au fond de la gorge de Pete. En même temps je sais pas trop si j'en ai envie... De voir à quoi ressemble l'intérieur de la gorge de Pete hein, pas d'avoir un Lumix.
Cédant au maintstream, je me suis également mise à regarder Skins (non pas sur canal+). Ca me plait. Tony-le-salaud est vraiment très beau (ben oui forcément) et Cassie-la-folle est hallucinante. J'adore cette fille. "Wow, totally" "Do you want to see my pussy Sid?" Soulève la couverture qui couvre ses genoux, apparaît un petit chat. J'adore la réaction de Sid (le très mignon Sid (SI Sid est très mignon), en fait tous les garçons de Skins sont très beaux. C'est fou.) Et puis j'adore le générique qui, je vous l'accorde, n'a rien de spécial, mais on dirait trop le générique des Sims avec cette musique et puis à la fin quand y a que marqué Skins avec les cinq petites notes là, c'est trop mignon. Non c'est pas trop mignon, je dis n'importe quoi. Qu'importe (pour changer de anyway un peu), je suis accro à ce générique. Et puis quand tu regardes un épisode de Skins après t'as la tête plein de fuck, de fucking et de fuck off en tout genres. Genre, dès que t'aperçois ton chat t'as envie de hurler FUCK OFF!! Non, pas à ce point quand même. Skins, c'est bien, je vous le conseille fortement.
Bon, sur ce, je vais me laver les cheveux, et puis samedi je pars, donc si jamais je revenais pas sur mon blog avant, MERRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR!

16 commentaires:

50s 60s 70s 80s 90s 00s a dit…

Skins nous montre à quel point les "english boys' ont plus de charme que les Baguette/Vin rouge (excusez les clichés).
La version française est particulièrement décevante surtout pour le doublage.

Je vois que tu aimes les Wombats ^^
x

dsslvd a dit…

pareil. je m'étais fait la saison en VO non sous titrée en une semaine (ouh c'est loin, genre en mai) et après tout simplement je PENSAIS en anglais. je les connais vraiment pas coeur, la moindre intonation, ohlala love. bref

tu sais y a un truc que j'aime c'est quand sur un blog l'auteur écrit une mélodie en "nananaaa na nanaaa" et que je la connais, je recompte pour voir si les "a" courts et "aaaaa" longs et nombre de notes sont respectés. tu l'as très bien fait pour Hey Jude. sur ce compliment de haut vol je vais me coucher adieu.

CINDY a dit…

Tu la regarder ou Skins ? Je n'arrive pas à le télécharger et c'est le drame de ma vie


AAAAAAAA PENDANT QUE JECRIS CE MESSAGE TU ES SUR LA ROUTE DES CANCEVA

CINDY a dit…

CEST BON JAI TROUVER CEST TROOOP TROOOOP BIENNNNNNNNNNNNNNN
HAN ILS SONT PRESQUE TOUS BEAU LA DEDANS

cindy a dit…

JAI TERMINER LA SAISON 1 ELLE EST GENIAL ET A LA FIN JAI PLEURER TEL UNE MADELAINE
He tu savais que le clip que tout le monde avait sur son blog pendant un moment, la chanson "Standing in the way of control" de The Gossip avec des jeunes dans une fête, enfaite c'est le générique de Skins en Angleterre et dans le clip tu vois les acteurs et tout (logique) Méme les photos officiel elles viennent du clip, je ne le savais pas moi je viens de le découvrir

Hans Killed Wildcat a dit…

Je crois que tout le monde a décidé de matter skins pendant les vacances. Je fais pareil, j'en suis à l'épisode 7 ou un truc du genre. Dire que le joli Tony jouait dans un film avec hugh grant ça fout les boules de la hype. Mais ce regard! damned je fonds, même si ce perso est un connard. Cassie Cassie! ma favorite, déjà rien que ses tenues ça me laisse baba, ce petit singe autour du coup, wonderful. Et puis j'aime sa psychologie, elle est complexe, interessante. anyway, skins c'est fucking great.
Et personne ne parle du petit blondinet du club des gays, et moi je l'aime tellement il est blond et qu'il danse les claquettes.

BREF, moi je n'auraispas des pumas mais des reeboks fluo et ça sera mega chouette.

Juliet a dit…

Je viens de visionner en deux jours l'intégralité de la première saison, et là je suis extrêmement impatiente de connaitre la suite. C'est tellement ... captivant. Puis j'adore atrocement Maxxie.

CINDY a dit…

CHRIS IS MY FAVORITE


JAI EU DES STAN SMITH A NOEL

Hélène a dit…

Hey ! Bonne année, aufait :)

Colour-of-rock a dit…

Hey,
Bonnes fêtes :)

Aha, je lisais en travers, et je croyais que tu parlais de la chanteuse Skins sur le coup, c'était assez drôle par la suite.

cindy a dit…

DIEU BENISSE TARATATA

Celui d'hier était ma gni fi que.

Julie a dit…

Yeaaah mais tout le monde est à fond sur Skins (surtout moi !) c'est un truc de fou =D. Nan sérieusement elle est géniale cette série ! et je suis bien d'accord avec toi concernant le générique, Sid et tout le reste.
Et c'est trop vrai qu'on a la tête pleine de "fuck" "fuck off" et autres après !
La mort pour patienter jusqu'en février pour la diffusion de la saison 2 (en Angleterre en plus donc va savoir quand est-ce que nous la verrons !).

Bises :).

Camille a dit…

j'avoue que le peu de Skins que j'ai vu m'a beaucoup emballé :)
sinon bientot Pete et les Baby..aaah une semaine mon dieu c'est TROP long.
bonne année à toi aussi !
bisou

Cindy a dit…

Le 5 mars je vais voir BB Brunes =)

C'est mon 6e commentaires depuis que tu es partis en vacance v_v

CINDY a dit…

Le 7e :

JSURKIFF MA MONTRE D'HOMME

elisa a dit…

Dans l'ordre, HEIN QUE SKINS C'EST TROP BIEN!
J'ai vu que la première partie de taratata donc kjhljbshghd
Moi les BB Brunes je vais les voir le 14, soit 9 jours après toi, tu me raconteras :] et puis je surkiffe également ma montre d'homme qui en fait n'en est pas une mais qui y ressemble fortement.