mardi 8 janvier 2008

Oh spite, oh hell, what did you do to me?

J'avais commencé un article hier mais j'ai commencé à regarder Shakespeare in Love (Gwyneth Paltrow n'est vraiment pas crédible en homme) et je me suis dit que mon blog attendrait un jour de plus. Parce que dis donc ça fait longtemps que j'étais pas venu. Mais ça fait que deux jours que je suis là en fait. Je vais faire l'impasse sur le racontage de vacances parce que rien à raconter + malade pour le réveillon. Oui, oui, mais je vais quand même vous souhaiter avec exactement huit jours de retard une heureuse et bonne année remplie de tout plein de concerts. Pour ma part ça commence plutôt bien étant donné que dans onze jours j'aurais Pete et compagnie devant les mirettes. Bien que cette idée me semble tout à fait inconcevable. C'est trop bizarre. J'aurais rêvé d'aller voir les Hives mais à moins de m'enfuir de la maison en tgv et de sécher les cours le lundi je vois pas comment je pourrais faire. Je devrais, comme de coutume, me contenter des reviews. Pendant les vacances, j'ai beaucoup écouté Calvin Harris et Digitalism que je commence vraiment à adorer, notamment Certified et I want I want. Je vais me convertir à l'électro. Au bout de plusieurs mois j'ai aussi eu un coup de coeur à retardement pour Fuck U de Archive qui je viens de le remarquer est brillante. Surtout en live. Et je suis trop contente parce que j'ai déniché un vieux vinyle de "rarities" des Beatles chez ma tante. SUR CE je vais vous laisser parce que je dois aller me babylisser les cheveux et puis parce que je sais plus quoi écrire. Mais je reviens bientôt.

Aucun commentaire: