dimanche 13 janvier 2008

Berlin - Black Rebel Motorcycle Club

Desfois je me dis que rien n'égale la musique classique en matière de beauté musicale. Tout particulièrement quand j'écoute le Piano Concerto n° 1 et le Violin Concerto de Tchaikovsky. Il passait en boucle dans la voiture pendant les vacanes et mon dieu, la musique classique normalement ça passe par petites doses, mais là, tu peux me passer le morceau cinquante mille fois de suite, j'aurais toujours des frissons. Comme le générique de Skins dont je suis en train de me repasser les épisodes. En attendant la saison 2. Et franchement, vu le trailer, Maxxie qui fait de la danse classique (MON DIEU), Tony qui fait le mort dans la baignoire, Sid qui a des hallucinations, J'AI HÂTE. Mais cette série elle a un effet trop bizarre sur moi parce que maintenant à chaque fois que j'écoute les Hives je m'imagine que c'est Maxxie qui chante. Oui Maxxie. Pourquoi Maxxie? Peut être parce que mon cerveau fait le rapprochement cliché Maxxie-blond-suédois-Hives. C'est débile quand même. J'ai un cerveau super con. Rien à voir avec mon cerveau con, j'ai un nouveau pull de chez Gap, mais c'est pas un pull comme les autres, parce que moi je raffole pas des pulls normalement, alors que mon nouveau pull il est génial.
Le jour où j'ai acheté ce pull, j'ai fait deux choses incroyablement bêtes. 1) Je suis rentrée dans un magasin Tecktonik et 2) J'y ai acheté un keffieh vert fluo. Franchement, un keffieh vert fluo, je sais pas ce qui m'a pris. D'abord c'est moche, et puis ça fait affreusement pseudo-rock-fashion-à-la-ramasse. Je pourrai éventuellement m'en servir comme paillasson de chambre ou comme nappe de table de nuit. Si quelqu'un a une autre idée, qu'il me la fasse parvenir.

Blanc ou noir comme background?

Hum, je crois que je ferais mieux de supprimer cet article. Qui n'a absolument aucun sens.

9 commentaires:

London Boys a dit…

Rentrer dans un magasin de tectonik ca doit être pas mal traumatisant non?
Noir pour le background ca rend bien je crois.

Automatic. a dit…

J'aime les deux. Mais en plus comme j'adooooooooore le violet bah moi ça m'va.
Pour le classique je susi amplement d'accord. J'aime le classique je viens de là quoiqu'il en soit. Mais ecouter du Tchaikovski c'est majestueux, c'est beau, c'est grandiose.

No idea pour le vert fluo....

Anonyme a dit…

Je préfère en blanc.
Qu'a t-il de si spécial ton pull gap ? =)

CINDY a dit…

C'TAIT MOI LE COM AU DESSUS

Y. a dit…

Noir le background, ça fait plus ressortir le violet et le VERT FLUO. Héhé je pense qu'il ya une part de tektonik killer a évacuer en toi, nan ?
Et le keffieh tu l'échange a des fashions fashions bang bang contre la promesse de plus mettre leur musique tout haut dans la rue ou dans le lycée, et tant qu'à faire, de plus l'écouter du tout leur pseudo-techno-teck-avec-des-trompettes.

xx

Y. a dit…

(mon manteau rouge c'est zara, tout le monde a ce manteau bouh malheur, mais tout le monde l'a en noir ou en gris niark niark)

elisa a dit…

Ah cindy si tu le voyais...(mon pull) t'en tomberais amoureuse. Je peux pas te décrire l'effet qu'il me fait ce serait trop compliqué^^

pour le background, n'arrivant toujours pas à me décider, je crois que je vais essayer de trouver un compromis entre les deux, genre noir ET blanc

cindy a dit…

Essai de mettre une photo de ce pull splendide

elisa a dit…

Hum je sais pas je vais essayer de trouver une photo mais comme je suis très nulle en cherchage de photos d'habits...