mercredi 20 février 2008

Midnight Boom Midnight Boom Midnight Boom Midnight Boom Midnight Boom Midnight Boom BON je crois que ça se passe de commentaire. Notamment What New York used to be, Tape Song, Hook and Line et mon adorée YOU ARE FEVER YOU ARE FEVER YOU AIN'T BORN TYPICAL biensûr.
Egalement découvert que j'adorais Big big love de Foals. Penser à se procurer Antidotes.
J'ai vu Sweeney Todd dimanche. La fin est assez caca mais Anthony est très beau je trouve. Johnny Depp a une bien jolie voix (mais pas que), Helena Bonham Carter est toujours aussi barge de la loupiote et j'avais tellement faim pendant le film que tout ce que j'en retiens c'est les tourtes aux humains de Mrs Lovett qui me donnaient terriblement envie. Nan mais vous avez déjà vu un Depp-Burton pas bien? Ben non ça n'existe pas.
En fait j'arrête pas de regarder des films mit Johnny D. ces derniers temps. D'abord Arizona Dream, après un que je sais plus comment il s'appelle où il faisait un bizarre avec un chapeau (ouh l'inculte que je suis a honte), Le Chocolat (sehr magnifique), ah ça y est je m'en rappelle, celui d'avant c'était Benny & Joon, et puis Sweeney Todd. Hum finalement ça fait pas tant que ça, je croyais qu'y en avait plus.
Hier soir je voulais aller voir 27 Dresses mais plus de place. Du coup on a fait un petit tour en ville, bouffé des nuggets, failli mourir d'une engelure de la main droite, constaté que le d:qliq était un bar pour gens ne travaillant pas le mercredi, bu des milkshake à la vanille et raté un arrêt de bus.
On m'a dit ce matin que Pete D. avait eu six heures de retard à son concert. Si lundi prochain il a six heures de retard ça veut dire que le concert va commencer à trois heures et que je vais pas être au lit avant six heures. Ce qui me laisse une heure pour dormir. Par contre je doute fort que mutti me fasse un mot d'absence. Ce qui veut dire que je vais devoir me farcir un devoir de littéraure anglaise en état de zombi et que si j'ai une mauvaise note ce sera la faute de PETE, oui, ce sera TA FAUTE TU M'ENTENDS PETE TA FAUTE.
Ah oui et je vais peut être aller voir LES HIVES en Allemagne pour les vacances de Pâques. J'ai dit peut être, ne nous emballons pas, faudrait pas que ça se termine comme pour les Kooks.



Edit Les Babyshambles sont annulés. Doherty est soit disant fatigué. J'ai envie de pleurer.

4 commentaires:

Antonia a dit…

Niargh moi je le supportais pas Anthony dans Sweeney Todd, je le trouvais niais (en même temps c'est fait exprès).
Benny & Joon je l'ai vu aussi à la télé l'autre jour, Johnny Depp est bien mais le reste bof, par contre Dead Man est génialissime !!
Pour Midnight Boom, c'est l'addiction de mon côté aussi :)

Denver a dit…

J'espère que les Hives seront en ta présence au pays de la Zaucizze.

xxx

Darwin peut voyagé en tant qu'enfant (donc un billet moins cher) cependant le dit-macacaque ne supporte pas l'idée de la récente crémation de Camden)...

coline a dit…

Oh mon Dieu.
Tu vis mon pire cauchemar.
Pendant près de cinq mois, cette annulation fut ma hantise la plus profonde.
Je croyais que son dernier concert était celui de Bruxelles...
Je te soutiens. Vraiment.
Des gens mal-attentionnés me disaient "Haha tu les verra jamais tes Libertines là... Il va annuler ce vieux cammé"
Ma pauvre Elisa...
Je déprime aussi. A cause de Werchter. A cause des Kooks.
Mais ce souvenir efface tout ça, et me pousse à choisir entre Menomena, The Kills ou Lightspeed Champion pour le mois de mars.
Qu'en penses-tu?

Je te souhaite beaucoup de courage.
J'imagine à quel point ça peut être un sentiment d'abandon, d'injustice et par dessus totu de dégout.
Mais dis-toi qu'il en reprogrammera un autre!

LOVE.

Claire a dit…

putain le concert au Luxembourg des Babyshambles annulé...je me mets à ta place. ça aurait très bien pu être celui de Bxl. Le pire c'est qu'il a dit que c'était le dernier concert de la tournée, mais en moi-même je me suis dit qu'il se gourrait, il restait le Luxembourg.
Dur dur de repenser dans le sens positif des choses à Pete Doherty après ça. Argh, la pire des choses qu'il pouvait arriver. Mais ils feront un festival en été, le pukkelpop, surement. Maigre consolation, mais bon...