jeudi 14 février 2008

You are fever, you are fever, YOU AIN'T BORN TYPICAL

The Kooks are sold out. Et j'ai pas de billets. Ils se sont sold outé SOUS MON NEZ. J'allais réserver des billets, oh, plus qu'une place, que faire? hum ça doit être une erreur, je recommence, désolé, il n'y a plus assez de tickets disponibles. La même crise de larmes que l'année dernière pour les Monkeys (qui passaient pendant la semaine où j'étais en vacances), la même envie de pas y croire, c'est pas possible, pourquoi toujours MOI? Je sens que ça va me prendre un certain temps avant de pouvoir réécouter une chanson des Kooks sans pleurer (oui je suis du genre à pleurer pour n'importe quoi, même pour une pub Orange). J'ai donc écouté les Kills toute la soirée, ce qui s'est montré plutôt efficace je dois dire, et puis j'ai découvert qu'ils passaient le 24 mars à l'AB et je me suis dit huh et si j'allais les voir? Ca tombe pile pendant ma première semaine des vacances de Pâques. J'ai peur qu'avant que je me décide ce soit complet de nouveau. Je vais essayer de m'y préparer cette fois-ci parce que je suis pas sûre de le supporter une troisième fois.

Y fait toujours beau, j'ai mis une robe bleue hier, réactions: Oh t'as mis une robe! Oh c'est trop mignon! Pourquoi t'es élégante comme ça? (depuis quand une robe avce des Converse est-elle élégante?) J'ai eu la bonne idée de mettre mon nouveau collier avec, j'ai fait sensation.
L'incendie de Camden m'a fait un gros choc, ça me rend toute triste parce que bizarrement j'étais très attachée à cet endroit même si j'y suis allée qu'une fois, et que tout ça ait brûlé, ça me fait mal au coeur.
J'ai des chaussettes bleues électrique
J'ai découvert un garçon ayant une très forte ressemblance avec Sid dans mon lycée, ça me plaît, parfois je me demande même si c'est pas lui, et puis je me dis nan ça se peut pas Sid il a les cheveux longs maintenant, il est devenu plus beau que Tony
Hermione sort avec Jojo Borrell, si c'est pas mignon ça. Sauf qu'Hermione elle a mon âge et je sais pas pourquoi mais je me vois absolument pas sortir avec Johnny Borrell.
J'arrête pas de tomber sur des articles qui parlent de la fabuleuse soirée fluokids au Point Ephémère samedi dernier. C'est chiant.
L'année dernière à cette période c'était ma periode de séchage intensif et quand je relis mon journal dans lequel j'écrivais toutes les cinq minutes à ce moment là, ça me rend nostalgique alors que j'ai absolument aucune raison de l'être. J'ai la fâcheuse habitude de me faire du mal pour rien (penser à m'en débarrasser).
J'ai envie d'un gateau à la canelle suédois (= de Ikea) je vais donc vous laisser sur cette jolie photo de Tokyo Police Club.

9 commentaires:

Y. a dit…

HERMIONNE AVEC JOHNNY BORREL (j'avais écri joli borrel aha) AH LA PUTE ! Il l'a surement choisie parcqu'elle sait faire un wingardium leviosa sans faute. ah la pute ah la pute.

(désolé j'aime pas tant que ça razorlight mais joli/johnny est dans ma wishlist de marriage, après alex turner peter doherty et adam green (entre autres).

AH JE VIENS DE VOIR UN TRUC il est 00h49 et la st valentin c'est officiellement fini ET PAF. bien fait pur ta gueule cupidon.

Claire a dit…

anh c'est nul pour toi, avec les kooks complets à l'AB. j'te soutiens à fond, j'connais quelques personnes qui y vont j'peux les boycotter et les raketter leur place pour toi si tu veux. les Kills ça doit être trop koul mais bon j'ai décidé d'être raisonnable et de n'aller qu'aux concerts qui vaillent VRAIMENT le coup. enfin avec des groupes que j'écoute à haute fréquence, quoi. j'ai écouté que U.R.A des Kills, et j'aime bcp, mais je fais pas l'effort de connaître mieux leur nouvel album, j'suis sure que j'rate qqch, ça m'emmerde.

coline a dit…

Oh!
J'ai convaincu ce matin-même ma maman pour les Kooks, mais elle n'a pas voulu acheter les billets.
(Les copines avec lesquelles je dois y aller n'ayant jusqu'alors pas officiellemnt posé requête à leurs parents.) Pas encore. J'ai très peur qu'il m'arrive la même blague qu'à toi.

Automatic Druggie a dit…

http://www.meax.fr/post/emma-watson-sort-avec-johny-borrell.html

JOJO et Hermione. T'as vu la geule de Jaybee quand même?!!
ça me fait rire.

Claire a dit…

EUH Werchter j'pense que c'est plus près de Bxl que du Luxembourg, vu que c'est dans le brabant (flammand ou wallon, je ne sais plus). en géographie plus nul que moi tu crèves...je pense que le plus près de chez toi c'est encore le pukkelpop.

Colour-of-rock a dit…

Aha Johnny Borrell & Emma Watson ... assez bizarre de les voir ensemble.

Vraiment chiant le coup des places.
Me suis faite avoir récemment pour Renan Luce moi.

Julie a dit…

Aaaah les nerfs pour les Kooks c'est vraiment dommage ! j'connais ça les sold out, tu as tout mon soutien (tu vas aller loin avec ça).
Je prévois également d'aller voir les Kills en ce moment, dans le cadre de la tournée avec The Gossip en plus, j'en bave rien que d'y penser.
Et Sid c'est le plus d'abord.

Bises !

Boris n'est pas net a dit…

ta revelation hermione johnny johnny fais moi mal fait senstion dis donc ^^
moi j'aiime ta photo des tokyoïtes canadiens, oui je suis comme ca qd je vois tpc je suis obligée d'ouvrir ma bouche =]
la bise

Boris a dit…

Tu n'imagines meme pas a quel point je suis aux anges des que quelqu'un me dit que s'il connait tpc c'est grace a moi. Genre megasuper fiere un peu tu vois, mon operation qui a bien durée qq mois sur dracula-cowboy a donc plutot pas trop mal marchée XD

Je viens de voir la photo postée par elanor sur JJ et H et effectivement AHAHHAHAHA.

Midnight Boom est effectivement totalement addictif, seulement moi URA Fever c'est moyen mon truc...

Ne t'excuse point, je vais recenser tous les gens qui disent dans leur comentaire 'c'est pas interessant' ou 'c'est inutil' parce que on a pas demandé une dissertation sur quel est le message subliminal dans le dernier kills quand meme pfiou ^^
(j'ai tout de meme decerné un award a tqid pour l'inutilité d'un de ses commentaires, genre blague un peu, si tu veux je peux t'en decerner un pour l'interet nul du tiens XD)

Et merci oooh merci de me distraire de mon histoire ancienne, qu'est ce que ca peut etre chiant cette chose..

(oui je fais dans le commentaire long en ce moment, jai des problemes je n'arrive pas a m'arreter)