mercredi 12 mars 2008

A faire
- M'acheter une veste avec des boutons dorés, un slim en jean clair et plein de robes pour cette été parce que les robes c'est top
- Finir The Catcher In The Rye (parce que j'ai fait une looongue pause en fait) et commencer Le Portrait De Dorian Gray mais pas en anglais parce que c'est trop dur
- Voir certains films que j'ai toujours pas vus et dont je ferai pas la liste parce que j'ai pas envie
- Arrêter de regarder des vidéos de Benjamin Siksou parce que ça me rend conne
- Retrouver mon collier-comme-celui-de-yelle-mais-en-plus-beau
- Arrêter de me lamenter sur l'abscence de concerts dans ma vie
- Refaire mon myspace pourri
- Réfléchir à ce que je vais faire pendant les grandes vacances parce qu'après ce sera trop tard
- Aller au nouveau H&M de Metz qui vient d'ouvrir parce que c'est pas trop tôt hein
- Arrêter d'être obsédée par les Pays du Nord parce que nimporte quoi.

D'ailleurs mon prof d'allemand n'a pas arrangé mon cas (à propos des pays du nord) en nous racontant ce matin comment quand tu sors d'un sauna finlandais tu deviens une autre personne. Carrément. En fait tout à commencé avec une histoire de toilettes. Il était en train de nous décrire les vieux WC des petits villages finlandais, des WC à l'ancienne, comme dans Chat Noir Chat Blanc genre une planche avec un trou, et en fait tu vois ces WC tu peux y aller à cinq dessus donc t'es là tu fais caca et en même temps tu discutes avec tes voisins, et puis parfois, y a un petit courant d'air qui vient te chatouiller les fesses parce que oh faut pas oublier, on est en Finlande. De là on est passés au saunas et mon dieu apparamment quand tu sors d'un sauna finlandais t'es un autre homme. Ou une autre fille en l'occurence. Haha je demande à voir. Après quand tu sors du sauna, non tu te jettes pas tout nu dans le lac, tu fais un petit tour de barque histoire de profiter de la sérénité du paysage, et puis c'est l'heure de manger (oui je sais c'est bizarre c'est lui qui a raconté ça comme ça) et d'après lui, y a rien de plus délicieux au monde que la vie en Finlande.

Dans le Elle spécial fashion y a quatre pages sur Hedi Slimane. Trop bien. Y a même un article sur la hype suédoise haha la hype suédoise n'importe quoi mais putain qu'est ce que j'ai envie d'aller en Suède. Mini interview des Kills page 98 ET de Adam Green page 94, COMING SOON page 88, le Cobrasnake page 384 putain qu'est ce qui se passe chez Elle en ce moment? Les Kills à propos de leur appart: "On y passe notre temps à faire des collage, des textes, des dessins, de la musique..." ca doit être trop bien d'habiter avec les Kills. Julien Doré Doré sortira son album folk en juin. Oui folk. Sur ce j'avais une foule de trucs à dire mais là tu vois je regarde un live des Horrors et j'ai tout oublié donc je te dis à bientôt.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui moi aussi faut que je machete de nouveau slim (deja que jen ai 5), dailleurs jen ai essayer un en jean clair, et cetait moche, enfin le slim quoi

Anonyme a dit…

Tiens un suedois a visié mon blog ca se trouve c'etait un suedois hype ahaha
Sinon c'est pas le 6 tpc a bruxelles?
Et puis Oui tu es passé dans BIG BIG LOVE ne serait-ce que parce que grace a toi le 11 mars est passé en jour sacré =D

Anonyme a dit…

Mon dieu, je suis a la masse totale, jet'ai ecrit un commentaire destiné a claire-vlvet jacket, milles xcuses petit ecureuil enfin ma remarque sur le suedois reste valable XD

Claire a dit…

(effectivement pour le commentaire de Boris je me demandais un peu quoi mais bon, on pardonne tout à Boris il a dans ses mains ce qui lui permettra de réaliser son rêve)

Nothomb est...attractive, fascinante. Elle dégage un de ces trucs; whaw. quand je l'ai vue débarquer avec sa longue robe noire ahem j'ai failli défaillir. ouaip. sinon elle est très sympathique, elle pose des questions, elle te laisse pas dans ton malaise, bref j'ai kiffé.

Y. a dit…

huu j'ai le temp que de lire la premiere phrase car mon ami rabelais m'apelle pour que je finisse sa biographie pour demain mais en parlant de slim clair j'en ai essayé un l'autre jour A PLEURER tellement c'était beau genre spleeendide mais aussi genre c'étit un april 77 et il coutait 80€ et encore c'était les soldes. alors j'ai dit non non non (they try to make me go to rehab hum) et j'ai regrettéééé alors oui le slim clair je dis oui.
quest-ce que je peux déblatérer comme conneries.
xx

Anonyme a dit…

ça me rassure de savoir que je suis pas la seule completement accro aux videos de Benjamin Siksou!