jeudi 13 mars 2008

Je viens d'apprendre que mon billet des Babyshambles me ferait rentrer gratuitement au Rock A Field ( seul et unique festival pourri du Luxembourg) MIT entre autres les Babyshambles donc, Mando Diao et les Cribs. Haha. Qu'est-ce que c'est cool quand même.

11 commentaires:

DONT TRUST THE HYPE a dit…

"Cool" est ici un euphémisme. Déjà, les Babyshambles c'est énorme. Mais alors Babyshambles + The Cribs + Mando Diao, ce n'est pas humain !
Je pense que tu devrais passer un bon moment :)


Marion,
xx

Claire a dit…

wha-a-aw. comme quoi l'annulation du concert de février a ses bons côtés. je dirais même très très bons côtés; quel lot : babyshambles, the cribs, mando diao...
j'espère que les Babyshambles tiendront le coup, ils font une tournée de pas mal de festivals cet été.
sinon, je vais essayer de toutes mes forces d'aller voir tpc à bxl, mais bon c'est pas sur d'office pcq à j-4 des examens, et j'aurai peut-être un oral...enfin. je vais gérer...ils passent au luxembourg?

cindy a dit…

La chance <_<
putin ma reum elle veut pas que jaille au printemps de bourges psk je cite : cindy ta que 15 ans tes trop jeune pour aller dans des trucs comme ca -_-
Benjamin etait tres beau hier

Chloé a dit…

Et ben c'est cool tout ça!
En tout cas merci, c'est vrai que Brighton est très sympa. On retrouve des côtés londonniens (ben ouai c'est pas loin), mais avec la plage en plus. Si tu as l'occasion d'y fair un tour, ne manque pas le quartier de North Laine, en gros toutes mes photos pleines de couleurs et de boutiques sympas ont été prises là bas.

Juliet a dit…

Oserais-tu qualifier de "pourri" un festival auquel Mando Diao prendrait part ? si c'est le cas, c'est honteux, parce que bon, Björn et Gustaf = dieux . En gros.

Colour-of-rock a dit…

Babyshambles, Mando Diao ... The Cribs.
Waah ><

Denver a dit…

Hey-hey! C'est pas mal sa :)
Les babyshambles c'est pas trop mon truc.
Mais Mando Diao youppiiii.
Darwin est-il de la partie?

xx

Et ouf, non jack n'est pas mort dieu merci !

Y. a dit…

eh bah c'est carrément plus que cool parcque tu verra vraiment les babyshambles (bien sur que ouai ils viendront), + d'autres groupes sympatoches ceci sans débourser un denier de plus et un festival qui s'apelle rock ton champ désolée mais moi je kif je kif ;)

sinon le seul festival cool a cannes c'est la pantiero, gros truc electro et j'apprend que le maire qui vient d'etre élu veut l'enlever car sa ramène trop de 'jeunes drogués' dans la ville. jvais pleurer la. pourquoi je vote pas moi?

Claire a dit…

"Muse, par la voix de Matthew Bellamy, a déclaré qu'ils envisageaient de ne plus sortir d'album dans le futur."

sur DTTH.
...what the fuck?!!!
putain!!!!!

Claire a dit…

mais c'est quand même BIZARRE cette affaire Muse, j'en ai parlé avec une pote quand j'ai su la nouvelle, et elle m'a dit qu'elle avait lu dans un magazine récent une interview du batteur qui disait qu'ils allaient recommencer les compos en avril...DONC JE SAIS PAS. espérons que ce ne soit qu'une mauvaise rumeur. ça me ferait mal au cul que Muse se sépare avant que j'ai vu le phénomène.

coline a dit…

Whou, jolie compensation.
J'imagine qu'après ça tu crois à nouveau en la bonté du monde et des gens qui l'habite.
Quand se déroule ce charmant festival?