mercredi 5 mars 2008

Xavier de Rosnay il laisse pourrir le brie pendant un mois sur une table avant de le manger.

Mes notes sont de plus en plus catastrophiques, enfin d'après moi, j'ai l'impression d'être revenue à l'année dernière quand j'avais à peine 15 en maths. Enfin 15 sur 60 hein, je suis pas folle. Toute façon ça sert à rien les notes. Juste à passer l'année. Je me suis trouvée une vocation ce matin en allemand: je vais devenir illustratrice. Parce que sans vouloir me vanter mes illustrations de livres d'école, elles sont décapantes (oui j'aime bien ce mot je sais pas pourquoi). Je suis particulièrement fière de la page 16 de mon livre de Heine transformée en fond marin avec langoustines et co. Nan mais je suis trop dans ma phase artistique en ce moment, oui oui encore plus que d'habitude, je suis née pour être une artiste, c'est évident, ce matin encore, ma prof d'anglais m'a regardé en souriant en disant Oui dans le texte ils disent que les scientifiques sont créatifs mais les artistes restent quand même les plus créatifs (ou un truc comme ça en tout cas) HAHA. Je suis obsédée par les créations de Alison Mosshart exposées sur thekills.tv, y a même une interview d'elle dans le Lula (où elle porte le chemisier Chanel avec les étoiles que je trouve trop bizarre parce qu'on dirait pas que c'est Chanel) et ok c'est trop con de dire ça mais je veux la même vie qu'elle. JE VEUX TROUVER MON JAMIE HINCE et conquérir le monde. Je vous rappelle que j'ai 17 (aha la bonne blague) donc vous avez le droit de trouver ça pathétique. Comme le fait que je sois obsédée (encore) par Beverly Hills, oui BEVERLY HILLS (that's where we want to BE haha nan jrigole, mais j'aimais bien cette chanon quand elle passait tout le temps sur mtv), mais pas le Beverly Hills de Totally Spies, non, ce qui me fascine, c'est les grandes rues tranquilles bordées de palmiers et de grandes, graaandes maisons blanches, pelousées devant et piscinées derrière. Ou Wisteria Lane. Quand je regarde Desperate Housewives je me dis que j'aurais aimé grandir dans une rue comme ça. Je sais c'est cliché, quoique, pas tant que ça en fait, mais j'ai des périodes comme ça où je suis fascinée par des choses. Comme tout le monde en fait. J'ai toujours tendance à croire que je suis pas comme tout le monde mais SI je SUIS comme tout le monde. Et ça ça me tue. Pour parler d'autre chose un peu (oui parce que je préfère m'arrêter là avec mes trucs psychologiques, je réserve ça à mon journal (et ouiii je tiens un journal, un vrai, avec un stylo et du papier), je disais donc, parlons d'autre chose. J'ai trouvé les trois premiers épisodes de Skins en vost et ça me rend tout joyeuse, parce que la vo ça va deux secondes, mais c'est chiant de pas tout saisir. Et je cherche un volontaire pour m'accompagner au concert de Aaron, ma copine est en négociations avec ses parents, mais rien n'est sûr, et ça m'embêterait vraiment d'y aller toute seule.

Wow je viens de remarquer que j'ai enfin atteint l'effet escompté de TEN NEW MESSAGES à mon article précédent. Ben oui parce que y qu'avec 10 que ça marche.
Ce soir la Nouvelle Star, yihaa, Benjamin c'est mon nouveau Julien (lequel sort avec Louise Bourgoin ce con, jvous dis pas s'ils ont des enfants)

Je viens de recevoir mon ELLE (en fait c'est mutti qui vient de le ramener) j'adore la culotte de Sophie Marceau, tous les trucs verts de la page 67, la veste de Kate Moss sur la page 84, Sophie Marceau me dit que tout est mieux à 40 ans, ça c'est une bonne chose parce qu'au moins ce sera mieux que maintenant. Quoique, je viens de recevoir mon billet pour les Hives, et un concert des Hives, je suis sûre qu'à 17 ans c'est plus fun qu'à 40. Ha.

14 commentaires:

Boris a dit…

Tu es un cas psychologique a toi toute seue deja, sois-en fiere XD
Non je blague ^^
La bise

Julie a dit…

Oui je comprends pourquoi tu n'as pas réecouté les Shambles... J'te dis pas comme ça me met le moral à zéro d'écouter les Kills. Remarque, je le fait quand même !

Bises
PS: d'autres chansons de Sweeney Todd sont en ligne sur le dernier article :).

Chloé a dit…

Ah, trouver notre Jamie Hince et conquérir le monde, on en rêve toutes...
Par contre Wistoria Lane, euh non, il y a de quoi finir cinglé, rien que de voir leur pelouse bien tondues et les 4x4 dans l'allée du garage ça me déprime...
Quoi Julien Doré sort avec Louise Bourgoin? Hahaha et ben j'apprends un truc, quel couple... bizarre (déolée je trouve pas le mot)! :)

Denver a dit…

Pas le temps de lire ton article car rattrapé par ma toquante!

les kinder sont sehr sehr bizarre !!!

xxxx
je lirai sa plus tard promis meine freunde!

Lisette a dit…

Heyy. j'adore ton blog. =D

Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est étonnant lol.
Vive Beverly Hills, vive le fat qu'on soit pas si spécial que ça, mais unique quand meme.

Bises :]

Ibi a dit…

Hum, hum, je vois que je ne suis pas la seule à tirer le ELLE de ma génétrice... j'ai apprécié l'article sur le tribly (chapeau que Kate a 'volé' à Pete, même si le shopping censé être à nos prix est proprement hideux !).
Bref, je suis contente de voir qu'on a le même film préféré. C'est pas souvent.

Bon week-end :D

Mina a dit…

Non maiiis non maiiiiis les scénaristes de Skins ils sont un peu en dépression là j'ai l'impression .. N'empêche on revoit Sid dans le troisième épisode donc gut point parce que je t'approuve un peu totalement sur ce fait : Maxxie is hot und je le liebe assez mais Sid et Chris hein ?
Bref je lis ce blog depuis euuh un mois (voire deux, soyons fous laissons nous aller dans les détails insignifiants donc inintéressants) et j'me dis à chaque fois que ce serait cool d'y laisser un commentaire un jour surtout que voilà je me retrouve assez dans ce que tu écris (aha la phrase fait con là mais j'approuve tes opinions sur pas mal de choses (dont Skins, saison deux, et d'autres trucs aussi) donc c'est ça .. bref) ..
Mmmh oui j'aime venir ici, de plus (elle est mignonne cette expression je trouve) en ce moment j'ai un peu dans le même état d'esprit que celui évoqué dans certains articles alors .. (bon souvent c'est les articles où on dirait un peu qu'il y a de la déprime dans l'air et tout ça donc c'est pas supeeer joyeux mais assumons assumons. CHUT)
Ah oui sur l'inconstance, l'indécision et les choses à faire mais qu'on ne fait que rêver, j'me sens pareil .
Enfin bon je ne parle que de moi là mais j'ai un but, un 'was is der point' : gut blog, gut photos et j'aime bien l'écriture genre à ne pas se prendre la tête, un peu drôle aussi et sans transitions aucunes.
Allez j'me doute bien que tu n'as pas que ça à foutre de lire ce genre de commentaires top nases.
Seeya !
PS: j'écoute présentement (il est cool ce mot aussi, non?) la version de Anyone Else But You de la dernière scène de Juno (oais moi aussi, j'ai bien kiffé (weshwesh) cette scène) et il me semble que tu as parlé de la fin du film et de la chanson dans un de tes articles alors voilà je le dis. Je trouve cette version "émouvante" (bon je met des guillemets parce que c'est pas non plus supeeeer émouvant &toussa et puis j'aime pas le mot émouvant, on va juste dire que la chanson me fait sourire, pas de façon moqueuse mais plutôt genre nostalgique (ce qui est purement ridicule je te l'accorde) tu vois l'geeenre?) quand tu te remémores justement cette dernière scène où on les voit avec leurs petites grattes et leurs jolies voix et le petit baiser de la fin.
Sur ce, après ce roman fort intéressant et qui va définitivement apporter quelque chose dans ta vie, je te laisse en paix. Enfin. Mais je reviendrais, mohaha.
( Ah oui juste, aussi, parce que j'ai envie de le dire à quelqu'un : j'aime beaucoup la petite boîte d'allumettes Iznogoud qui est posée devant moi)

REINE CINDY a dit…

Heee ca fesait longtemps.

Mercredi jai ete au concert de BB Brunes cetait GEAAANT plus de jambe plus de voix plus de corde vocal a la fin mais cetait génial SAUF que juste avant a la fnac il fesait une séance de cassedédi donc nous genre on allais pas faire la queue et on était derriere les cordons de sécurité donc, et on a parlait a Karim et ils on posé pour nous et tous, mais comme par hasard, JAI PERDU MON APPAREIL PHOTO DANS LA FOSSE DU CONCERT en pogotant GRRR menfin tout ca pour dire que Karim est trop gentil, il a meme donnée des places a une amie parce quelle en avait pas, et du coup on a son phone number.

Sinon je vais peut etre allez au printemps de bourges, enfin je verrais que deux concert, bah ouais j'suis pas assez riche, celui de BB brunes, deportivo, babyshambles et the kooks, et celui de Justice mais sa serait trop bien.

J'ai trop envie daller a Paris(peut etre en avril) et de retourner a Londres (peut etre cette été).

Peut etre que je vais aller au concert de Yelle, ouais je sais cest lembleme de la tecktonik mais sa musique elle est sympa, jaime bien, cest frais MDR

Pendant les vacances d'avril je vais faire un stage d'anglais à l'université de ma ville CAEN tu connais peut etre, bref on mangeras (moi et une amie) au resto universitaire et les cours seront donné par des étudiants anglais. Imagine, entourais d'étudiants et d'étudiants anglais *bave*

Jarrive pas a trouver la partie 2 de l'épisode 2 de la saison 2 de skins du coup jai vu que l'épisode 1 ou Chris est trop marrent dailleurs.

Faut que je t'envoi une vidéo de Benjamin de la nouvelle star ou il est trop beau au début attend je te met le lien : http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftajV.html
regarde bien de la seconde 00 a la seconde 17 IL EST TROP BEAU

Bon bah voila jtai raconter ma life

elisa a dit…

Aaah encore quelqu'un qui est allé voir les bb brunes et qui dit que c'était génial. Ca m'embête tout ça parce qu'ils viennent vendredi prochain mais problème, ce jour là tout le monde va à une fête et voila quoi j'ai moyen envie d'y aller toute seule...
Aaaah ta le phone de kariiiim HAHA JE RIGOLE nan mais trop la classe quand même, ok je la ferme.
EMMENE MOI AU PRINTEMPS DE BOURGES JE VEUX VOIR LES KOOKS
Ahlala les étudiants anglais, je dois dire que j'ai de la chance parce que sur mon campus y a une école internationale et ça m'arrive souvent d'être assise àcôté de très charmants garçons parlant très sexyment anglais entre eux à la cantine et mmmh je peux pas m'empêcher de les écouter parler.
Et puis pour skins moi en fait je télécharge les épisodes en vost sur tv underground.org et J'ADORE la façon de danser de Chris.
ET pour Benjamin j'ai découvert cette vidéo cet après midi même sur son myspace, ce mec est diablement hot quand même.

Au fait je suis ravie que tu reviennes me raconter ta vie :)

elisa a dit…

Mina, oui c'est vrai on revoit ENFIN Sid mais si ça continue comme ça je vais finir par plus le regarder parce que ça devient vraiment trop déprimant.
Ton commentaire n'est pas du tout naze, au contraire, je suis toujours étonnée quand je reçois des commentaires de gens qui lisent mon blog parce que j'ai toujours tendance à penser que personne me lit^^
Anyone else but you par Juno et son copain m'a bien plu aussi, haha oui c'est vrai on a plein de points communs^^ Ohlala ça me rapelle le film plus débile tu décèdes que j'ai vu hier soir (27 dresses en fait) surtout ne vas pas le voir.
Bien bien, à bientôt alors :)

D'où t'as une boîte d'allumettes Iznogoud? Je veux la même!

Cindy H. a dit…

T'es a la fac ?? :o


AU FAITE JTAI JAMAIS DONNER MON MYSPACE : www.myspace.com/seventies_memory

C'est quoi le myspace de Benjamin ?

Cindy H. a dit…

AH ET AUSSI jai honte de l'avouer mais je trouve Renan Luce trop mignon -_- il est tout jeune, sa voix elle est trop belle, il est FRAIS

Je l'ai jamais avouer à personne

elisa a dit…

Moi aussi jle trouve choux Renan Luce :) Mais j'ai jamais vraiment écouté ses chansons en fait.

Non je suis pas la fac tu sors ça d'où??

le myspace de benjamin c'est myspace.com/benjaminsiksou

je vais t'ajouter de ce pas, mais bon j'y suis jamais sur mon myspace

cindy H. a dit…

Bah ché pas tu as dit SUR MON CAMPUS
grazie per il myspace