mercredi 30 avril 2008

Misslux si tu repasses ici qui es tu?? J'ai eu un choc que tu peux même pas t'imaginer comme il était énorme quand j'ai lu que tu me connaissais parce que j'ai toujours tendance à croire que personne me lit et puis à propos de ma classe, ben j'exagérais un peu peut être, ils sont pas chiants, c'est le tout qui est chiant en fait parce que tu vois on est que douze mais bon tu dois le savoir puisque tu me connais donc tu dois être dans mon lycée et ça me perturbe^^ Je sais pas qui t'as dit qu'il/elle me trouvait sympa mais s'il/elle a dit ça je dois sûrement le/la trouver sympa aussi (tu veux pas me dire qui c'est steplééé?) et voila, j'espère que t'es la seule de mon lycée qui est tombée sur mon blog sinon c'est le caca.

Au fait comment t'as su qui j'étais??

Aucun commentaire: