samedi 12 avril 2008

You can call me flower if you want to

Get bored. GET STUPID. J'écoute Cajun Dance Party et j'ai envie de... je sais pas... faire quelque chose pour arrêter de m'ennuyer parce que je sens que ça va mal finir. Rendons donc une petite visite à notre blog adoré, on sait jamais, l'inspiration peut venir une fois devant l'écran. Ben non. Je vais pas voir les Babyshambles en juin. Jamais deux sans trois comme on dit. Reporté une fois, deux fois, annulé pour de bon cette fois-ci. Ca me fait même plus quelque chose, j'ai pas fait de crise ni rien, je m'en fous un peu en fait. Rien ne m'atteinds en ce moment, je vis dans une autre dimension où personne n'est méchant et où tout le monde aime la nature et porte des bandanas dans les cheveux (bouclés). Je devrais peut être arrêter de m'abrutir devant des vidéos de MGMT. Une espèce de drogue ce truc, j'arrive plus à m'arracher de leur album, j'écoute Weekend Wars 367 fois par jour en fantasmant sur Andrew (que S. trouve trop maigre trop effeminé et trop chevelu, non mais ça va pas la tête?????), pourquoi pourquoi pourquoi y a pas des garçons comme ça dans mon lycée? En fait MGMT au début j'ai été très surprise en les entendant parce qu'en entendant parler d'eux je m'imaginais absolument pas qu'ils faisaient ce genre de musique, en fait je croyais que c'était un énième groupe fluo hype (ouais bon j'avais vu une photo d'eux qui prêtaient tout à croire ça) ohlala mais pas du tout hein, c'est à des kilomètres. Je rêve nuit et jour qu'ils remplacent les shambles au RAF mais je pense que ça va plutôt rester du domaine de l'utopie. Sinon y a We Are Scientists qui se sont rajoutés à la liste. Ce qui me réjouis bien parce que je les connais pas bien bien mais j'aime bien. Quatre fois le mot bien dans une phrase je crois que je suis plus fatiguée que je le pensais là. J'ai découvert un magasin avec des sweats Girls From Omsk aujourd'hui OUIIIII c'était fermé mais je reviendrai vite. J'ai aussi marché dans la pluie en écoutant Sebastien Tellier, mangé plein de scones home made et bavé devant un chemisier Levis vinatge très cher. Bonne nuit.

3 commentaires:

Ibi a dit…

Je comprends que ça te fasse chier, moi c'est pareil ça me saoule bien aussi, je rate le concert du grand rex qui s'annonçait vraiment au poil. Bon même si j'ai encore une petite chance de le voir cet été, il fait chier avec ses conneries. ça devient lassant mais en même temps, je ne suis pas convaincue que ce soit entièrement sa faute, il est toxico, ça tout le monde le sait et c'est très dur d'arreter comme ça. Surtout que ses gentils copains sont loin d'être clean.
Bref, partagée entre les deux hein... en même temps quand on aime bien Pete, il faut s'attendre à ce genre de trucs bien chiants.

Julie a dit…

Oui MGMT ça déchire.
Oui c'est tout c'que j'ai à dire.
(désolée)

Colour-of-rock a dit…

J'ai acheté l'album de MGMT, et c'est vraiment étrange comme groupe. Enfin pas si original que ça, mais tellement un mix entre plein de choses. Rien que la pochette fascine ... Et puis les clips ... et une ambiance prenante qui change à chaque morceau.
J'aime vraiment bien :]