jeudi 8 mai 2008

BIIIEN mettons les choses au clair, suite au commentaire de misslux je tiens à m'excuser publiquement auprès des gens qui seraient par je ne sais quel hasard tombés sur mon blog et qui se seraient sentis blessés par mes propos. Il est de notoriété publique que j'ai toujours une légère tendance à exagérer les choses, donc j'espère que vous comprendrez. Et puis je vous aime tous voilà.

Passons maintenant aux choses sérieuses, BENJAMIN-SIKSOU-THE-WAY-YOU-MOVE-IS-A-MISTERYYY ohmondieumondieu je te dis pas comment j'ai souris quand l'autre elle a dit BENJAMIN QUI CHANTE JUSTICE et puis quand il a commencé là sur les escaliers avec ses baskets de fluokids et puis quand il est parti sur les the way you move is a mistery hey hey yeah yeah et tout et puis son corps qui bouge aaaah mais Benjamin putain.

Et puis POURQUOI THOMAS BORDEL c'est un peu juste à cause de lui que je regarde, mis à part Benjamin oh tu me prends pour une traitresse ou quoi, et IL PART.

Oui bon.

Ma dissert de français s'est mieux passé que celle d'allemand merci dieu.
Et demain je suis en vacances. Et tu sais quoi bof.

4 commentaires:

Claire a dit…

ah c'est trop marrant comme je peux m'identifier au 2e paragraphe de cet article. j'ai fait un bond en l'air quand j'ai entendu "BENJAMIN CHANTE JUSTICE" et un grand sourire quand il était sur les marches. puis après bah je frétillais de la mèche, quoi :D

et elles sont vachement jolies ces photos... :)

Automatic. a dit…

Alors j'avoue avoir sauter quand elle a dit Justice mais j'avoue aussi autre chose (et jdoi apparement etre la seule): je n'ai pas du tout aimer ce qu'il a fait de la chanson et même sa voix. Vraiment pas.

Julie a dit…

Ouais moi aussi j'me serai bien interessée à la météorologie si j'étais pas si nulle en maths et en physique aussi et surtout d'ailleurs. Après pour Thomas j'ai toujours pas compris, c'est n'importe quoi... et c'est vrai que la prestation de Benjamin était super, as usual.

La bise !

Y. a dit…

Est-ce que vous pensez un instant aux gens qui ne regardent pas la télé et n'ont pas le bohneur d'assister a ce que vous racontasse ? non, et vous avez bien raison. Mais quand meme chui frustrée.