mercredi 7 mai 2008

Drag your feet along the floor

Y fait toujours aussi chaud, partout, je me demande jusqu'à quand ça va durer. Tout ce soleil me monte un peu à la tête, je suis pas habituée moi, je crois que je commence à être en manque de pluie. Mais je sais déjà que le jour où y va se remettre à pleuvoir je vais me dire aah putain je le savais ça pouvait pas durer éternellement tout ce soleil non plus. En fait je crois pas que ce soit juste un problème de météo, c'est moi le problème, tu connais le livre Jamais Contente? Ben pareil. Attends un exemple, le 4 juin à Bruxelles y a... Born Ruffians! Et qui s'est qui a le lendemain? Tokyo Police Club! Non mais moi je dis c'est pas humain tout ça, tout ce à quoi on a droit nous c'est Plain White T's, Paolo Nutini et Simple Plan. Et puis Maximo Park, ça ça va, mais évidemment c'est la seule date qui tombe quand je suis pas là donc on oublie. Non mais je pense sérieusement à fuguer à Bruxelles le 4 juin et promis je rentre le 6. Je sais que je me plains beaucoup (trop) du manque de concerts potable dans mes environs mais c'est malgré moi, ça m'énerve tellement. Je connais une fille elle va faire des études de journalisme à la Sorbonne à la rentrée. Je l'envie. Le journalisme je sais pas, quoique ça me tente, mais Paris putain.
Y du yaourt dans mon clavier.
Ce matin je pense que j'ai rendu la pire dissertation de tout ma vie. D'abord j'étais absolument pas concentrée. J'ai pensé un moment à rendre une feuille blanche mais je me suis dit que ce serait trop con de redoubler à cause d'une petite dissert de merde alors j'ai essayé de faire comme si je me concentrais and let's go. J'ai écrit que du gros caca. Dans un allemand plus que mauvais. Je fais tellement pas d'efforts que je commence à écrire mieux en anglais qu'en allemand alors que de l'allemend j'en fais depuis le primaire. PUTAIN d'allemand. Demain dissert en français, essayons de nous concentrer un peu plus cette fois.
J'ai déménagé, je suis par terre sur la terrasse parce que je prenais soit disant "trop de place" au milieu de la cuisine. La cuisine, c'est devenu mon nouveau QG, j'ai un pied dedans et un pied dehors, le soleil inonde la pièce, et en même temps le carrelage est assez froid pour pas que je crame. Alors que dans ma chambre le soleil il y est que jusqu'à 11 heures ce qui ne sert à rien du tout parce qu'en semaine je suis à l'école et le weekend je me lève plus tard. Mais j'ai un peu peur que mon ordi il crame là par contre. J'ai toujours pas regardé Paranoid Park, pas le temps, j'ai Into the wild aussi.

Rock'n'roll Suicide - David Bowie
Great Dj (Calvin Harris remix) - The Ting tings

Ce soir Nouvelle Star. Yiiha.

6 commentaires:

Louise! a dit…

Et même que parfois y'a des mésappariements, genre AG quoi. Trop fou.
Et puis sinon j'aime beaucoup ton blog, même si je ne cerne si le but de cet article ni son article (mon ignorance quant à la signification de "ftp" y est sûrement pour quelquechose).
La bise ;)

Louise! a dit…

* pas "si" mais "ni"
** pas "article" mais "titre"

Sorry.

Julie a dit…

C'est marrant en ce moment je vois tout le monde en train de dire qu'il fait beau et chaud et que ça fait bizarre parce que le soleil et les 22°C (voire même 25) n'ont rien d'habituel chez moi. Mais... suis-je donc la seule à habiter dans le sud ici ?! x) non mais c'est marrant parce que les gens du nord ont souvent du mal à supporter la chaleur tandis que moi j'aurai vraiment beaucoup de mal à habiter au dessus de Lyon XD.
Désolée pour le paragraphe inintéressant sur le climat nord/sud mais je crois que c'est un sujet qui me passione... Bref, moi y'a des miettes dans mon clavier. Interessant hein... ce soir Benjamin, gné.

Bises

Misslux a dit…

Désolée mais je n'avais pas le temps de répondre à tes questions.
En fait je t’ai reconnue sur la photo du 30 mars et j'suis vraiment désolée, mais je ne peux pas te dire mon nom, ni celui de la personne de ta classe, c’est pas mon but… J’veux seulement te rappeler que chacun peut lire ton blog, pas seulement ceux qui ne te connaissent pas (comme t'as le dit toi-même) ! Je ne veux vraiment pas t’emmerder ou pareil… J’veux seulement que tu saches qu’il serait peut être meilleur de te délivrer à une personne à propos de ta classe et non pas sur un blog ouvert à tout le monde. Tu sais, il y a peut-être des personnes qui sont un peu tristes après avoir lu ce que tu écris sur eux… Tu peux faire comme tu veux, it's just a little advice. ;)

Claire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
elisa a dit…

louise, en fait c'était juste provisoire, le ftp c'est, oui bon c'est pas important toute facon je sais pas comment te l'expliquer.
Et puis merci :)
Bises