lundi 26 mai 2008


Je vis dans un univers parallèle en ce moment, j'ai pas les idées très claires, je suis déconnecté je crois. J'ai perdu mon câble USB je sais pas j'y arrive plus tout me semble absurde futile et sans interêt et le pire c'est que j'ai même pas envie de vacances parce que mes deux meilleures amies partent en Angleterre sans moi et j'avoue rien que d'y penser ça me donne envie de vomir. Mon asociabilité est en train d'atteindre son paroxysme, j'ai trop peur. En même temps je le cherche parce que les gens en ce moment c'est pas mon truc tu vois, on est sensé avoir des périodes bizzares à l'adolescence et bien voilà la mienne, je me la joue marginale, mais ça va pas durer.
Je reviens de faire les courses dans un supermarché s'ilvouplaît, confrontation avec notre future vie d'adultes, je me vois quand même pas faire ça toutes les semaines, heureusement que sa mère revient dimanche. Enfin tu vois ce que je veux dire. Non? Tant pis. Ca coûte quand même la peau du cul les melons, on dirait pas comme ça. En plus ma nouvelle coupe courte + ma veste-blouson-kway bleue marine + je me maquille jamais parce que je suis belle au naturel AHA ça me donne facile trois ans de moins donc tu vois je fais pas très sérieux dans ce genre d'endroit.

Et si je faisais mes posts sous forme de brèves, oui j'aime bien ce mot et alors, parce que je suis trop en manque de transitions.

Brèves donc.

- ma découverte d'un mec de mon lycée ayant une forte ressemblence avec Jack de These New Puritans, je trouve ça cool
- ma toute récente re-obsession pour lesdits TNP arrrghh
- mon autre découverte que je suis pas la seule de ma classe qui va à werchter et que donc par conséquent je serai pas la seule à louper le voyage à Berlin et moi je dis SOULAGEMENT. quand même.
- EDWARD IS BAAACK
- la palme à un film français, c'est trop chouette, mais le festival va me manquer.un peu.
- ah oui Sébastien T. à l'Eurovision, quand même ils ont trop un goût de chiotte les gens, mais n'essayons pas de comprendre parce que ce genre de choses ne se comprend pas. Sébastien tu étais divin. Hum.
- j'ai vu - avec trois mille ans de retard ok mais j'ai vu Into the Wild y a quelques jours, SOCIETY SOCIETY SOCIETY SOCIETY tu as bien raison mon petit Alex/Chris, il va sans dire que j'ai adoré, en plus j'ai même pas pleuré à la fin, je comprends pas.
- ça fait un an jour pour jour que j'étais à mon premier concert de Muse et c'est très important pour moi si si parce que Muse c'est toute une institution et ok les stades et Nrj et tout c'est con mais il fut un temps où c'était encore un groupe intègre et respectable et je sais pas Muse et moi c'est pour la vie je crois.
- j'aime déjà plus les Ting Tings enfin si mais moins quoi c'est grave. Même au début je croyais qu'ils s'appelaient Ting Things faudrait que je réapprenne à lire correctement.
- je refais une Foals obsession sûrement due aux TNP qui sont musicalement assez proches quand même
- j'ai vu Delirious hier soir, un peu nul, surtout la fin que tu te dis mais comment COMMENT on peut faire une fin pareille? Ok Alison Lohman et Michael Pitt sont sublimes mais ça suffit pas. MON DIEU Michael Pitt dans ce film.
- à court d'idées, si je me rapelle d'un truc j'édite ok?

4 commentaires:

Y. a dit…

Who Who sa fait un moment eh oui internet étais peu coopérant ces derniers jours, aujourd'hui jour de gloire sa a l'air de plus ou moins marcher et me voila sur a certain romance qui a une nouvelle bannière que j'aime beauuucoup oui c'est l'appel du vert voila tout le manque de la nature la vie dans la ville. Hum j'ia pleins d'articles en retard alors je vais aller lire et tu dis que le festival va te manquer, bah moi aussi d'un coté (je suis cannoise jte le redis au ca zou) parcque bon JAI VU CLINT EASTWOOD ET LOUIS GARREL quoi que on s'en fout et c'était fort amusant mais en meme temps, trop de monde partout, le monde qui m'opresse hooooooo et les bus sont en retards et le mc do est tout le temps plein pendant le festival. sa fait du bien quand sa finit quoi.

Et j'aime bien comme tu écris, oui, je te le dis.

cindy a dit…

Ycare est partis :(

Juliet a dit…

Moi je n'aime toujours par les Ting Tings. Déjà qu'ils ont un nom débile, ce qui n'est pas forcément un très bon départ, mais en plus leur chanteuse a une voix simplement atroce qui donne envie de lui découper les cordes vocales pour qu'elle cesse de gémir des inepties genre "That's not my name!". Franchement.

(c'était le quart d'heure de la haine de la chanteuse des Ting Tings)

Julie a dit…

Ah ça nous arrive à tous d'être la ramasse... ça va passer il faut se dire.
Il est clair que els Européens ont des goûts de chiotte, j'ai halluciné sur toutes les merdes qu'il y avait à l'Eurovision (oui c'était la 1ère fois que je regardais, d'où ma stupeur devant tant de médiocrité).
Sinon la dernière fois tu me disais que tu aimerais voir Digitalism en concert et c'est marrant parce que pas longtemps après j'ai vu qu'ils passaient chez moi x).

bises
Ps: vive les TNP !