jeudi 5 juin 2008

We sincerely hope you know just what you're doing.

Internet fait son come back, je revis. Un peu. Y a cinq ans j'avais même pas l'adsl et je vivais très bien, j'arrive pas à comprendre comment j'ai fait pour en arriver là. Enfin ça va j'en suis pas morte non plus mais hier quand c'est revenu j'ai eu l'impression d'être rassurée. Rassurée. On se demande pourquoi. Ce soir à Bruxelles y a un de mes groupes préférés, j'ai nommé Tokyo Police Club. Comme si j'étais pas assez démoralisée comme ça, comme si mes pseudo problèmes avec P. et tout ça suffisait pas, y fallait en plus que Tokyo Police Club vienne me narguer sournoisement, ils auraient pu passer vendredi franchement merci hein. En plus ce matin je me suis retrouvée face à un sosie de Dave Monks, oui je sais y a beaucoup de sosies dans mon lycée, mon lycée est brilliant, et je fais à ma copine han regarde lui on dirait trop le chanteur du groupe que j'adore et qui commence par Tokyo et elle elle me fait ah oui Tokyo Hotel truc là... Ouais bon. Mais doux jésus quelle euphorie quand on a appris que les Kooks s'ajoutaient à la prog du Raf. Figure toi que depuis le début de la semaine j'écoute Konk en boucle, à part quelques unes comme Shine On ou Love It All qui sont vraiment à chier j'aime bien l'écouter. En fait c'est depuis lundi matin où on l'a écouté en morale comme bruit de fond, ça va arrête je sais qu'il est cool mon lycée, non mais en fait c'était pendant qu'on démontait notre projet au sous-sol et quelqu'un a eu la bonne idée de brancher son ipod ce qui fait qu'on a passé l'heure à frétiller de la nouille au son de la voix de Luke et ma foi ce fut chouette. En plus voilà je vais pas rentrer dans les détails mais depuis, quand j'écoute les Kooks je suis contente, surtout depuis que je sais que je vais les voir, j'aurais pas cru que ça me rejouirait à ce point. Plus que seize jours. Oh mais attends ça fait deux semaines, j'avais pas réalisé là. Moi je dis y devrait y avoir des festivals tous les weekends. Peut être ça me rendrait un peu plus active, je fais référence à avant hier où j'ai été amenée à pseudo sécher tellement les cours me sortaient par les narines, restons polis. J'ai passé la matinée devant Desperate Housewives 3 + l'après-midi devant Newport Beach 2 oui je sais, mais avoue c'est toujours mieux que deux heures d'anglais, une heure d'espagnol, de français, de physique et d'allemand.


Photo: Jack se faisant chier, le pauvre, en être réduit à regarder le foot franchement. Je l'ai revu ce weekend, on a fait plein se séances de shooting, l'envie de les poster me démange mais elles sont tellement plus choux les unes que les autres que ça risque de me prendre la soirée.



Ce petit va faire mannequin, aucun doute là dessus. Et moi photographe animalier, je sens que ça va me plaire.

  • Trash (Crookers remix) - The Whip
  • Road To Recovery (D.I.M remix) - Midnight Juggernauts
  • Cool & Bored - Le Corps Mince De Françoise
  • I'm Good, I'm Gone (Fred Falke vocal mix) - Lykke Li
  • So Haunted - Cut Copy
  • Far Away - Cut Copy
  • Midnight Runner - Cut Copy
  • Courtship Dating - Crystal Castles
  • Knobbers - Crookers (juste parce qu'elle me fait rire)
  • Konk - The Kooks
  • Oracular Spectacular & Elephant Shell forever.

Tu savais que Seth Cohen avait un poster des Hives dans sa chambre?

Ah oui j'avais posté un truc où je disais que je ferais un autre blog et tout mais non c'est bon là j'ai fini ma crise.

8 commentaires:

iris a dit…

oooooooooh il est trop chou ce petit chaton !! je craque lol
ahh devine quoi ?!! je pars en angleterre samedi et pour 2 mois, je vais etre fille au pair pas loin de Londres :)
t'es jalouse hein? avoue!! mouhahaha
à bientot !
xx

Claire a dit…

AHHHH toi aussi tu étais dépitée-énervée-déçue-triste-suicidaire de pas aller voir TPC! DANS MES BRAS!
Ils passent au pukkelpop, je vais essayer d'y aller. Quelle inhumaine soirée hier...

enfait je regarde la nouvelle star SEULE dans ma cuisine plutot que de regarder en famille dans le salon, ouais ça fait ado rebelle mais y'a rien à faire en famille JE PEUX PAS, franchement ils font 6 remarques à la seconde et j'peux pas pousser de petits cris BREF ON SE COMPREND (petit coeur)

à bientôt, ça fait du bien de lire tes articles

ps = Jack c'est trop koul comme nom pour un chat et tes photos sont trop koul aussi ça me fait penser à Pete & Slimane

Julie a dit…

Les boules pour TPC en effet... dis toi que je rate Bob Dylan à cause du bac, alors je comprends !
Très jolies photos, ce chat est carrément adorable. J'aime bien ta bannière aussi, bisous.

Antonia a dit…

Ah mais trop pas, l'oral de français c'est pas stressant je trouve, PAR CONTRE pour l'oral en chimie j'ai stressé et tout mais c'était pas pour le bac, on s'en tape.
A propos de Seth Cohen je me rappelle très bien d'une scène de la saison 1 où il danse en peignoir sur les Dandy Warhols, quel bon goût ce garçon.

Juliet a dit…

Crise existentielle bloguienne pour toi aussi ? je me sens moins seule ! Ce chaton est atrocement mignon, en, plus en ce moment, avoir un nouveau chaton est un des objectif principal de ma vie (oui paye ta vie de merde), et là tes photos sont très réussies. Je vais aller faire un tour sur ton nouveau blog au si joli nom !

Claire a dit…

hier y'avait une pub WISKAS à la télé, une bouffe révolutionnaire à passer à la vapeur. 'fin BREF, à la fin du spot, il était dit "CONCOURS WISKAS, ENVOYEZ UNE PHOTO DE VOTRE CHAT, ON SELECTIONNERA LA PLUS BELLE ET LE PROPRIETAIRE SERA RECOMPENSÉ"

et t'sais quoi? j'ai pensé au petit Jack, parce que la première photo de la série (enfin la 2e, où il est couché) est vraiment très bien :D

DONT TRUST THE HYPE a dit…

Je ne suis donc pas la seule à avoir un chat roux et à le prendre en photo.
Quelque part, je trouve ça rassurant.
xx

Dsslvd Girl a dit…

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire de Crookers que "ça fait rire", et surtout celle là, qui est surpuissante. Bon c'est vrai elle est, euh, bondissante, mais waouh !

(trop mignon le fa.)