samedi 19 juillet 2008

h
h
h
on s'ennuie, on scanne, c'est comme ça chez moi. pourquoi rachel bilson de la page elleinfopeople? je sais pas j'aime bien son sac, ça me dirait d'avoir le même. et je suis en pleine crise capillaire existentielle ce qui fait que j'analyse les cheveux de toutes les filles que je vois dans les moindres détails en me demandant si ça m'irait bien ou pas (j'aime bien ses cheveux sur la première photo). je vous tiens au courant. de mes cheveux je veux dire.

2 commentaires:

skagman a dit…

hum, j'ai un peu l'impression d'avoir touché beaucoup de monde avec cet article sur les vacances, tout le monde me dit que c'est pareil pour eux. même si cet article sert à rien, ça fait plaisir de voir qu'en fait tout le monde fait la mm chose pendant les vacances, cad RIEN ^^

et c'est quoi cette histoire de bassiste et de salade, plus bas dans ton blog??? je proteste, un bassiste, c'est très important, mais dans seulement quelques groupes qui savent utiliser la basse à bon escient. moi je dit toujours, que la basse et la guitare rythmique c'est pareil, on a pas l'impression de l'entendre, mais si on l'enlève ça fait vraiment vide (et je parle avec expérience, étant moi même bassiste^^). et puis, un groupe de rock sans basse, c'est comme aller en Italie sans manger de pâtes, ça n'a aucun intérêt. (je sais, ma comparaison est à chier...)

See ya

Ps: en fait je m'étais trompé, c'est pas 600m² mais 6000m² ^^

Julie a dit…

Genre le scandale, une star qui sort trois fois avec le même sac, où va le monde?
Je comprends le coup de la crise capillaire et te soutiens dans ta quête.