lundi 28 juillet 2008

Il faut savoir ce qui se trameuh pour attrapper la momieuh

Hey, je pars dans trois jours les enfants, la fille est contente. Je vais chez le coiffeur demain ou après demain, histoire d'arriver à la mer avec une jolie frange que tous les gens m'envieront. J'aime bien quand les gens m'envient. Mais je crois pas que ça arrive souvent. Enfin je crois. J'écoute beaucoup les Black Kids, ça me rend joyeuse, et dieu sait que j'ai besoin de joyeuseté en ce moment, mes plans mgmtiens allemands en semaine ont éclatés en trois mille morceaux, j'ai pas le droit. Et ma copine sensée m'accompagner non plus et moi même si j'avais le droit hors de question d'aller seule parce que ce serait pas drôle. Je vous l'avais dit, mon optimisme me perdra. Maintenant je refais des allergies aux reviews en tous genre, surtout celles des festivals incluant mgmt, c'est assez atroce. Y a Sigur Ros qui passent ici le jour de mon anniv mais bon à côté d'mgmt c'est du pipi, en plus en dessous des réservations y a écrit places assises, euh non j'aime pas ça moi les places assises. Places assises. Non mais nimporte quoi hein. Et Sigur Ros c'est pas du pipi je m'excuse je voulais pas dire ça. Ils m'avaient quand même bien transportée à Werchter. Ah Werchter et Radiohead et tout et tout ça me fait sourire quand j'y pense, je passerais bien ma vie dans les festivals. Et à la mer. Dans un chateau. Avec Andrew. Pourvu que dieu m'envoie un Andrew quand je serai à la mer. J'ai fait un teeshirt Tokyo Police Club hier soir, au marqueur noir, indélébile cette fois. Et il est vraiment très beau. Je traîne beaucoup en teeshirt blanc décolleté et petite culotte, j'aime bien ça quand dehors c'est la fin du monde avec l'orage la pluie torentielle les tornades et tout ça. Sutout quand le ciel devient tout sombre et que je dois allumer mes multiples lumières cosy dans ma chambre et puis qu'en plus y a Don't think twice it's alright qui passe sur mon ipod. Oh oui j'aime ça.
j
ù
$
$
Mr. Jones - Bob Dylan
Bathroom Gurgle - Late of the Pier
One week of danger - The Virgins
I kissed a girl - Kate Perry
Love me already - Black Kids
Why do you let me stay here - She & him
Lights and Music - Cut Copy
Don't start - Franz Ferdinand
Knocked up - Kings odf Leon
Fairground (Simply Red cover) - Klaxons
Hit the Heartbreaks - Black Kids

3 commentaires:

Chloé T a dit…

Ta playlist, j'adore.
Et juste pour te faire plaisir : "whoa, j'adooore ta frange !" :)

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton blog hier et j'adore. T'as des super goûts musicaux en plus, ça ne gâche rien ;).
J'envie ta frange (même si je ne l'ai pas vue - oui j'ai un sens de l'humour pourri...) !

Adèle a dit…

hou pinése en plus tu as vu sigur ros!( je l'ai dans le cul un peu)