jeudi 24 juillet 2008

J'ai trouvé Les Chansons d'Amour à dix euros à la fnac, j'étais contente.
J'ai aussi trouvé (mais pas à la fnac) une robe bustier à bretelles bleue, deux teeshirts larges, un débardeur violet transparent (un peu) et très bien coupé, une robe imprimée et un maillot princesse tamtam avec un petit noeud. J'adore les maillots princesse tamtam. Je crois que j'ai presque que ça d'ailleurs. Je suis partie à metz en me disant que j'allais plus rien trouver, ben si en fait. J'ai écouté Oasis dans la voiture, ça faisait longtemps et ça fait sacrément du bien. Stop crying your heart out et tout ça. En fait ça fait super longtemps que j'aime Oasis, je me demande si c'est pas un des premiers groupes que j'ai écouté.
Le matin je regarde Coeur Océan et Momie au pair. Je sais pas si tu connais ce dessin animé mais c'est un des meilleurs que j'ai jamais regardé. Je me demande à quel âge je vais enfin me dire non tu ne regardes plus les dessins animés tu es trop grande pour ça maintenant. Jamais sans doute. Et, oui j'ai envie de crier à la terre entière que je surkiffe Coeur océan. Je vois pas où est le mal. (mon préféré c'est Raphael mais tu dis à personne) Et puis je regarde beaucoup trop Made maintenant que j'ai mtv belge aussi en plus du mtv moitié américain moitié je ne sais quel pays de l'est, je sais j'ai des chaînes bizarres. J'adore regarder Made parce que ça me rassure et parce que ça me fait prendre conscience qu'il existe plus désespéré que moi sur terre. Et parce que ça plonge dans l'univers des lycées américains et que j'adore ça. J'aurais aimé passer une année là bas, pas pour devenir cheerleader ou un truc comme ça, juste pour voir si c'est comme dans les séries.
Toujours pas la permission d'aller voir mgmt le jour de mon anniv en novembre et en semaine + en allemagne mais tout n'est pas encore perdu, je garde espoir, toujours, jusqu'à ce que ça se soldoute parce que j'aurais obtenu l'autorisation trop tard, mais même là je garderai espoir parce que je suis une personne bien trop optimiste. Enfin ça dépend.
f

I'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you - Black Kids
Sometimes - My Bloody Valentine
Just like honey - The Jesus & Mary Chain (oui j'ai re x635274514 regardé Lost in translation hier)
Cum on feel the noize - Oasis
No substitute love - Estelle
Sweet about me - Gabriella Cilmi






7 commentaires:

Claire a dit…

ahh MADE j'adorais, mais ça ne passe plus sur le MTV que j'ai, dommage. je me souviens du générique au mot près. la fille qui fait du BMX et qui réussit à faire son méga salto je l'oublierai jamais

Antonia a dit…

Y a aussi Dans Paris à 10€ à la Fnac :)

Louise a dit…

Coeur Océan c'est la rediff de l'année dernière non ?
J'aime beaucoup tes articles, il fallait bien que je le dise, depuis le temps.
La bise,
Louise

Ibi a dit…

Ah Lost In Translation...
J'ai eu ma période Oasis aussi il y a bien longtemps ^^ genre "Don't look back in anger", "Lyla", "Rock'n'roll Star" et tout ça.
Mais la meilleure c'est "Supersonic" pour moi.
J'adore te lire c'est dingue. ça fait des lustres et je viens à peine d'envoyer mon premier message pour toi. Je suis ralentie ^^"

Louise a dit…

Dans 64 jours (enfin un peu moins maintenant) y'a le concert de Jason Mraz à Paris, le premier concert "officiel" qu'il fait en France... Je ne sais pas si tu le connais, c'est un de mes artistes préférés, ce mec c'est juste un maître. Enfin bref. Youtube le, Myspace le, stalke le, c'est bon tout le temps !
Coeur Océan j'avais regardé un peu au début mais quand j'ai capté que c'était la même saison que l'année dernière ça m'a saoulé... Et puis maintenant (enfin 'que' le mois de juillet) je bosse donc je ne peux plus !
Besos,
Louise

adèlepdr a dit…

ouais mais c'est trop plu marrant ya plus daphné!!!( et l'autre niaise qui fait sa fille trop coole+mystique j'ai oublié son nompré)

adèlepdr a dit…

(jparle de coeur océan pour ceux qu'on pas pricon)