jeudi 25 septembre 2008

I'M A LANGOUSTINE

Quel jour on est aujourd'hui ooh mais on est le 25 septembre et que'est ce qu'on fait le 25 septembre à part souhaiter un bon anniversiare à son grand père? ON SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE A SON BLOG eh oui english way fête ses un an je suis assez émue là pour tout vous dire. JE T'AIME MON BLOGOUNET ADORE. (j'écoute présentement the scientist je vais bientôt pleurer) sinon j'écoute pas grand chose en ce moment sauf des vieux trucs (genre the scientist)(et david bowie).
J'ai toujours pas de manteau ça commence à m'inquiéter j'ai peur d'être obligée de passer l'hiver avec mon vieux caban gris qui me sort par le. A part ça le 'e' de mon clavier est un peu dur d'oreille en ce moment ce qui m'amène à lui tapper dessus 350 fois avant qu'il comprenne que je lui cause et ça commence à m'énerver en plus j'ai rien à dire je me demande si je vais recommencer à poster des posts décents un jour.
EDIT
Mais c'est pas vrai ma mère se met à traiter ben et andrew de connards parce qu'ils passent en semaine et qu'ils devraient penser aux jeunes qui vont à l'école ausecours j'aimerais avoir des parents qui m'aiment pas. Et elle veut pas venir nous chercher à cologne à onze heures non plus et on peut même pas se trisser en douce parce qu'on a pas de carte de crédit pour les billets c'est le drame de ma vie. Pour ça y a les subways et DPT coup sur coup la semaine d'après, maigre consolation mais consolation quand même. J'ai dit maigre?
(je suis en train d'ausculter mon 'e' je vois pas ce qui cloche je comprends pas)
Je dois faire un blog pour mon cours d'option et y poster deux jolies images photoshoppées par semaine le problème c'est que j'en trouve pas parce que j'aime moyen les images photoshoppés, enfin ça dépend, si quelqu'un sait où en trouver des jolies tu peux me le dire steplé merci tu m'aides beaucoup tu sais.
(sinon l'école me fait toujours autant horreur sauf quand j'aperçois une certaine veste à carreaux mais chut)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

une certaine veste à carreaux... un super canon à l'horizon ? ;)

(et the scientist c'est pas vieux, je dirais plutot intemporel hehe)

bon je m'en vais regarder florence foresti.. en live !! thanx m6 for once ^^

Dsslvd Girl a dit…

joyeux anniversaire de blog dude !

Julie a dit…

Tu me fais rire avec ton "e", et avec le reste aussi. (oui c'est tout ce que j'ai à dire. parce que si je parle de la photo je vais être vulgaire).

xxx

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

J'ai lu rapidement, sans regarder la date, et j'ai cru que la déception à propos des DPT était leur slipt, et donc j'ai cru que les Subways avait splitté également --" Me suis sentie bête quand j'ai vu que non, ils étaient toujours en tournée & cie.