dimanche 28 septembre 2008


m
m
m

Ces glaçons sont fascinants je trouve, quand même celui qui les a inventés il doit pas être très bien dans sa tête.
f
Something is not right with me - Cold war kids
You cut her hair - Tom Mc Rae
As-tu déjà aimé? - Alex Beaupin









f
j
J'ai fini d'uploader mes photos de barcelone j'ai laissé tomber flickr parce que 30 photos par compte bonjour j'ai pas non plus envie de passer ma vie à me faire des nouvelles adresses alors j'ai migré vers photobucket mais bon c'est toujours aussi terrifiquement lent. Je les aime pas ces photos je sais pas pourquoi mais bon je linke quand même //.
J'ai acheté Dans Paris, dès que j'ai le temps je regarde. (j'ai très peur que le belle personne sorte pas ici je scrute les sorties toutes les semaines mais pas de trace de léa seydoux. je déteste vivre ici.) Hier soir je me suis retrouvée à raconter ma vie à un curé, mais pas dans une église hein et il devait pas dépasser les trente ans non plus, il m'a dit que quand je parlais luxembourgeois j'avais un léger accent français comme la princesse alexandra du luxembourg (non moi non plus je savais pas qui c'était) ça m'a fait rire.
Et je me suis levée AVANT onze heures chez s. ce matin pour aller courir, je tenais à vous mettre au courant, la fille est fière.

4 commentaires:

Thomas Edison a dit…

beau blog vraiment !

Claire a dit…

pour aller courir? ça m' "étonne" de toi (genre je te connais hein), j'croyais que tu considérais ça comme de la tortuuuuuuure.

Belle belle Barcelone. Comme j'ai envie d'y aller, avec tout le bien qu'on y dit et ce type de photo qui ne fait qu'augmenter mon envie

Terrible les glaçons, j'en avais déjà vu des comme ça, mais pas en forme de sous-marin, plutot de forme phallique ahah

Julie a dit…

moi j'aime bien tes photos (notamment la pub converse) ! toi aussi tu as pris ryanair à ce que je vois... en tout cas Barcelone, pour y être allée, j'avais beaucoup aimé. La Sagrada Familia en particulier et bien sûr, les magasiiiins (pardon).
(incapable de me lever avant 11h moi aussi. encore moins pour courir ! chapeau)

Claire a dit…

Ah ouais, quand on comprend que c'est un titanic et pas un sous-marin direct c'est plus drôle :D

t'avais parlé d'aller voir les DPT au luxembourg, et bien. ce ne sera ptêtre plus possible, ils ont splité, aux dernières nouvelles