lundi 29 septembre 2008

On est parties à la cueillette au thym sur le balcon.
On a vu Jack Sparrow enfermé dans son rôti de veau.
On l'a délogé avec des gousses d'ail.
J'écoute Loyalty to Loyalty (cold war kids) qui se prête très bien à l'écoute soirale je trouve. C'est bien calme et la voix de nathan willett (oui j'ai googlé je connaissais pas son nom) est bien berçante et reposante, surtout sur cet album. Something is not right with me reste quand même ma préférée pour le moment.
Nouvelle idée pour mon anniv, mgmt à stockholm un vendredi cette fois-ci, c'est plus loin que cologne mais un petit weekend en suède pour mes dix-huit ans hum oui pourquoi pas. (penser à ne plus faire ce genre de plans débiles et sans queue ni tête une fois que j'aurais atteint l'âge de la responsabilité.)
Ma grand mère veut m'envoyer à new york mais j'ai personne pour venir avec moi, mon asociabilité me tue, les autres sont pas assez riches ou dotés de parents trop méchants. Je suis une pauvre fille riche sans amis. Non c'est pas vrai je suis pas riche je peux même pas m'acheter ma chemise bûcheron maje de mes rêves. Je suis pauvre et seule. Quelle triste vie.

2 commentaires:

Ibi a dit…

Waw, je serais bien venue à NY moi... Mais je vais vivre seule, je dois économiser pour nourir Hannibal au moins ^^

sleepy eyes chick a dit…

très triste en effet.moi qui veux aller à new york ms qui peut pas cause finances