mardi 30 septembre 2008

J'ai la bouche en sang, j'ai voulu essayer ma nouvelle technique de brossage de dents inculquée par mon cher dentiste, j'ai du y aller un peu fort. Je devrais être en train de lire a thousand splendid suns pour demain, j'aime pas. J'ai écouté une partie de intimacy (bloc party) ce soir, j'aime bien mais comme je regardais jamais les titres, je sais pas ce que j'ai écouté ni laquelle j'aime bien ni rien. J'ai écouté quelques morceaux d'only by the night aussi (kings of leon) après tout ce que j'ai lu de mauvais sur cet album je m'attendais au pire et le pire s'est confirmé, c'est tellement plat.
Ma veste à carreaux est psychotique, pourquoi je me suis enfoncée là dedans, je fais quoi maintenant? Je me retrouve toujours à faire ce qui faut pas que je fasse tout en sachant exactement qu'y faut pas que je le fasse mais plus je me dis ne le fais pas plus je me convaincs de le faire et puis je le fais et c'est trop tard. Je me suis laissée fasciner, alors qui a vraiment pas de quoi être fascinée, mais j'ai souvent un autre point de vue que les autres, et ces choses là me fascinent. Et m'attirent. Je suis embêtée.
I miss you - Blink 182 (ça doit être la seule chanson de ce genre de groupe que je supporte, j'aime cette chanson, non je miss personne, mais elle me convient quand même assez bien en ce moment)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut que j'avoue un truc au monde entier (enfin aux gens qui viennent sur ce blog = le monde entier quoi)

miss you est LA chanson de ma vie je la sais par coeur depuis au moins 5 ans et je ne peux pas m'en passer.
ça c'est fait.

sinon over-blog bon je sais pas trop ce qui m'a pris j'avais envie de changer et ma meilleure amie est sur overblog alors je me suis dit soyons fous tentons en plus le truc le mieux c'est l'interface du blogger, genre cque tu vois quand tu fais tes articles et tout , bah c'est trop beau, trop bien fait j'adore, c'est principalement pour ça, je vais mal oui. mai sc'est pas si compliqué que ça. il faudrait que je me motive a faire mes liens, mais euh, la flemme : )
justice je ne m'en remet pas depuis cette aprèm je crie a tout le monde JUSTICE VA SORTIR UN CD DVD LIVE et tout le monde s'en fout et moi je commence déjà a économiser d'avance vu mon problème avec l'argent. J'ai 8cents. et a mon avis il va parler anglais et rien que pour ça je jouis d'avance (pardon)

et sa me fait teeeeeeellement plaisir d'avoir un blog et de te remettre des commentaires, j'aime toujours autant ta façon d'écrire

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

J'ai réécouté "I Miss You", ça faisait longtemps, tiens.
Horripilant, mais ça fait plaisir, allons donc savoir pourquoi.

Je n'ai même pas eu le courage d'écouter en entier l'album des Kings Of Leon, ça m'angoisse.
T_T